Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Gwondaleya : nouvel Atlante

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> Ses habitants -> Les jeunes atlantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gwondaleya
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 39
Puissance psychique: 1.00
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 1 Sep - 00:13 (2007)    Post subject: Gwondaleya : nouvel Atlante Reply with quote

Bonsoir à tous,

une petite présentation que je vais essayer de rendre synthétique, mais complète...

J'ai 32 ans, me prénomme Damien dans 'la vraie vie' et j'habite Le Havre dans cette bonne et chère Normandie... je suis professeur des écoles, marié et père de deux charmantes petites filles.

J'ai choisi comme pseudonyme Gwondaleya parce qu'Astyan avait déjà utilisé celui que j'utilise dans de nombreux autres forums LoOoL Gwondaleya est le monde de Dorian, ce merveilleux héros que j'ai découvert dans mon premier Simonay, à savoir : Graal.