Poséidonia Index du Forum
Poséidonia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la porte de bronze en poche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poséidonia Index du Forum -> L'œuvre de Bernard Simonay, et l'auteur lui même -> L'auteur -> La salle des infos sur l'auteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1,21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:49 (2007)    Sujet du message: la porte de bronze en poche Répondre en citant

Voila il y a enfin une date pour la sortie en poche de cet excellent livre voila l'info trouvée sur le site de Simonay.

LA PORTE DE BRONZE

Editions Folio SF Gallimard

Réédition

Janvier 2008

Voila qui permettra aussi à ceux qui ne trouvent plus ce livre de l'acheter et en poche en plus.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelvéa
Modo-Prince Atlante
Modo-Prince Atlante

Shod'l loer: 232
Puissance psychique: 1,01
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:04 (2007)    Sujet du message: la porte de bronze en poche Répondre en citant

c'est génial ça! moi je l'ai déjà en grand format mais c'est bien plus pratique en poche!
merci pour l'info Astyan

Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

Shod'l loer: 394
Puissance psychique: 1,03
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:45 (2007)    Sujet du message: la porte de bronze en poche Répondre en citant

Ha :p je comptais le commander en grand format en septembre mais finalement je prendrai un autre roman ^^

kalhan
Matelot
Matelot

Shod'l loer: 99
Puissance psychique: 1,01
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 11:33 (2007)    Sujet du message: la porte de bronze en poche Répondre en citant

Et miiiiiiiiince je conais quelqu'un qui l'a comandé il y a une semaine ...en grand Pleurant
Mais bon pour les petites bourses comme la mienne c'est une excellent nouvelle Je t'ai eu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: la porte de bronze en poche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poséidonia Index du Forum -> L'œuvre de Bernard Simonay, et l'auteur lui même -> L'auteur -> La salle des infos sur l'auteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange