Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Notre mort... ça vous intrigue hein? lol

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Les tavernes de la cité -> A l'enseigne du jeu sans fin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kalhan
Matelot
Matelot

Shod'l loer: 99
Puissance psychique: 1.01
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 19 Aug - 20:20 (2007)    Post subject: Notre mort... ça vous intrigue hein? lol Reply with quote

J'ai trouvé un site où ils nous disent quel jour nous mourons... et encore plus interesent : Comment ^^
j'ai d'abord voulu metre le lien dans l'enseigne du bon temps, dans le sujet Lien Internet... mais je me suis dit que si on repondait tous (ce serait sympa non de savoir comment nous alons tous mourir ... non suis la seule à trouver ça drole lol) ça aurait pollué un peu et diminué la visibilité pour les autre lien ^^ Bien sur je m'en remet au jugement de Astyan si il veut deplacé.

Bien sur c'est à prendre au 36 em degré Plié de rire!!!

http://sswtmt.free.fr/contents/quizz/DateMort.php

Noter que on peut reeasayer plusieur fois... resultat on peut gagner quelque annés lol

Pour moi :

Donnez votre nom : Marie
Votre date de décès : 6 / 2 / 2018
Cause du décès : Par une hémorragie après avoir eu la main coupée par une feuille de papier

Toujours dit que la lecture était dangereuse lol[/url]

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 19 Aug - 20:20 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Sun 19 Aug - 20:38 (2007)    Post subject: Notre mort... ça vous intrigue hein? lol Reply with quote

Il semblerait que je me fasse massacrer par des tomates tueuses le 17 Avril 2034. Finalement, cette année là je ne sais pas si nous ferons pousser des tomates dans le jardin !!!!! (dommage parce que c'est un délice, on en mange tous les jours en ce moment !!!!)

Back to top
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

Shod'l loer: 394
Puissance psychique: 1.03
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 19 Aug - 21:58 (2007)    Post subject: Notre mort... ça vous intrigue hein? lol Reply with quote

Je vais mourir brulée en soufflant les bougies de mon gateau d'anniversaire le... 1 avril 2012 ??? Oh, fichtre, j'avais bien prévu la fin du monde en 2012? mais plutot en décembre ! Et puis, je suis née un 4 août, juste comme ça xD

Hum j'ai envie de gouter tes tomates Solyane *bave*

Last edited by Tsaag Valren on Mon 20 Aug - 10:50 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Nelvéa
Modo-Prince Atlante
Modo-Prince Atlante

Shod'l loer: 232
Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 20 Aug - 09:34 (2007)    Post subject: Notre mort... ça vous intrigue hein? lol Reply with quote

alors moi je vais mourrir le 10 Août 2042 en tombant d'une balançoire lol
(en même temps je me demande bien pourquoi je monterais sur une balançoire à 51 ans mais bon...pourquoi pas aprés tout lol^^)

Back to top
Saphira
Capitaine
Capitaine

Shod'l loer: 272
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 20 Aug - 12:48 (2007)    Post subject: Notre mort... ça vous intrigue hein? lol Reply with quote

pour moi:
Votre date de décès : 28 / 4 / 2025
Cause du décès : Mort de honte après être passé dans une émission de télé réalité

l'adresse du forum que je viens de créer seule!
http://taverne-tout-et-rien.discutforum.com/

Back to top
MSN
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 23 Aug - 14:07 (2007)    Post subject: Notre mort... ça vous intrigue hein? lol Reply with quote

voila ma mort lol

Donnez votre nom :
Votre date de décès : 28 / 8 / 2055
Cause du décès : Hémorragie multiple dues à un accident avec un couteau suisse dont toutes les lames étaient sortie

Back to top
Atalaya
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 26
Puissance psychique: 1.00

PostPosted: Thu 20 Mar - 22:24 (2008)    Post subject: Notre mort... ça vous intrigue hein? lol Reply with quote

16 / 4 / 2018
Contaminé par la syphilis
Je vais pas vivre vieu lol

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 20 Mar - 22:28 (2008)    Post subject: Notre mort... ça vous intrigue hein? lol Reply with quote

lol non en effet, mais bon quant on sait que c'est une IST ^^
tu sais ce qui te reste à faire lol

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:54 (2019)    Post subject: Notre mort... ça vous intrigue hein? lol

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Les tavernes de la cité -> A l'enseigne du jeu sans fin All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange