Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ourse Franska

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> L'amphithéâtre -> Politique, société, actualités et économie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
petitepom
Navigateur
Navigateur

Shod'l loer: 130
Puissance psychique: 1.01
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 10 Aug - 07:32 (2007)    Post subject: L'ourse Franska Reply with quote

L'ourse Franska est morte

L'ourse slovène Franska a été tuée accidentellement par une voiture ce jeudi (le9/0Cool près de Lourdes.
Après la mort de Franska, Canelle et de Palouma, faut-ilencore réintroduire des ours dans les Pyrénées?

je suis plutot pour mais je ne vis pas dans les pyrénnées , les bergers sont contre car leurs troupeaux sont menacés, je comprends que cela fait mal au coeur de perdre une bète mais ils sont indemnisés .

Et vous en savez-vous plus?

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 10 Aug - 07:32 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

Shod'l loer: 394
Puissance psychique: 1.03
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 10 Aug - 09:25 (2007)    Post subject: L'ourse Franska Reply with quote

Il n'y a qu'en France qu'on a des problèmes comme ça.

Les bergers Italiens cohabitent avec des loups depuis un moment et et n'y a jamais eu de manifestations comme chez nous.
Il existe aussi des chiens dressés à faire fuir les loups et même les ours, sisi.
Ou alors, il serait plus simple d'interdire carrément toute une partie des Pyrénées aux bergers et à la circulation.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 10 Aug - 09:45 (2007)    Post subject: L'ourse Franska Reply with quote

Oui je plussoi Tsaag, et en Roumanie par exemple les bergers n'ont pas trop de problèmes avec les ours. Simplement que les bergers français ne font pas très bien leur travail. Je suis totalement pour la réintroduction des ours dans les pyrennés. Il y'a aussi comme lointain projet, de réintroduire des ours dans les alpes française.
La mort de l'ours Franska m'as beaucoup attristé aussi.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:58 (2019)    Post subject: L'ourse Franska

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> L'amphithéâtre -> Politique, société, actualités et économie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange