Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

une ville sur la lune

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> L'œuvre de Bernard Simonay, et l'auteur lui même -> La grande bibliothèque -> La salle de la connaissance
Previous topic :: Next topic  
Author Message
petitepom
Navigateur
Navigateur

Shod'l loer: 130
Puissance psychique: 1.01
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 8 Aug - 10:36 (2007)    Post subject: une ville sur la lune Reply with quote

Il existe des bases et sans doute des villes sur la Lune. Certaines ne seraient pas des ruines, mais des villes habitées !!!

Le grand quotidien russe «Pravda» a rapporté le 5 octobre 2002 que des traces de civilisation auraient été découvertes sur la Lune, incluant celles de la présence de villes habitées ! Sous prétexte que nous ne serions pas encore psychologiquement aptes à la digérer, ceux qui nous gouvernent semblent avoir décidé une fois pour toutes qu’il valait mieux cacher la vérité aux populations de la Terre. En Europe comme aux Etats-Unis, nous nous trouvons ainsi une nouvelle fois confrontés au black-out imposé par l’entreprise de désinformation qui gouverne le monde. Car il semble qu’il existe des villes non seulement « sur » la Lune, mais aussi « dans » la Lune. Ce sont en réalité des bases dont certaines seraient peuplées d’humains et d’autres d’alienigènes !

Etes-vous prèt pour aller vivre sur la lune?

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 8 Aug - 10:36 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

Shod'l loer: 394
Puissance psychique: 1.03
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 8 Aug - 14:03 (2007)    Post subject: une ville sur la lune Reply with quote

Heu... et à part la Pravda, un autre média parle de cette affaire ?

Comme le nom ne l'indique pas, la vérité ne sort pas vraiment de la Pravda xD
Ceci dit j'ai toujours trouvé très louche qu'il n'y ait pas d'autre expédition sur la lune après celle de 69.

Mais de là à croire à la théorie du complot... huumm :/

Edit : Je viens de farfouiller des forums conspirationnistes Clin d'œil tu as titillé ma curiosité 'Titepom xD

Voilà, si vous avez le temps de faire le tri ^^

http://ufologie.net/htm/lheureux2f.htm
http://secretebase.free.fr/planetes/lune/histoires/histoire.htm

Et le site d'où vient l'info : http://www.erenouvelle.com/dosslune.php

Back to top
Visit poster’s website MSN
petitepom
Navigateur
Navigateur

PostPosted: Wed 8 Aug - 15:41 (2007)    Post subject: une ville sur la lune Reply with quote

je n'ai jamais cru à un ville sur la lune, j'ai voulu illustré un sujet dont la question est, si il y a un ville sur la lune , aimerais -tu y aller?

Back to top
Visit poster’s website
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

Shod'l loer: 394
Puissance psychique: 1.03
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 8 Aug - 15:59 (2007)    Post subject: une ville sur la lune Reply with quote

Ha d'accord Clin d'œil
Y aller, ça dépend avec qui^^ si j'avais la certitude que cette ville est habitée par des êtres plus intellligents que nous j'irais sans hésitations !
Mais se retrouver seule sur un caillou mort et froid, bof-bof xD

Back to top
petitepom
Navigateur
Navigateur

PostPosted: Wed 8 Aug - 17:01 (2007)    Post subject: une ville sur la lune Reply with quote

en cas de Chaos sur la terre et que la lune était aménagé, j'irai surement pour survivre mais il va de soit que je n'ai nullement envie d'aller sur un caillou mort

Back to top
Visit poster’s website
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 8 Aug - 17:11 (2007)    Post subject: une ville sur la lune Reply with quote

Je n'y crois pas du tout mais c'est quant même interréssant petitepom.
Mais Tsaag, il y'a d'autres expédition sur la lune après celle de 69, au début des années 70 il y'en à eu d'autres. Mais bon si ces villes sont plus harmonieuse, vertedépourvu de pollution, de ghetto et de ghetto de riches, bien équipé en centre de loisir comme des parcs d'attraction, qu'elle soit lumineuse etc... Si c'est pour retrouver les même villes que les villes terrienne sûrement pas.

Back to top
petitepom
Navigateur
Navigateur

PostPosted: Wed 8 Aug - 17:44 (2007)    Post subject: une ville sur la lune Reply with quote

justement ,il est interressant de se poser la question, quel ville , devons-nous recopier la terre ou créer un monde nouveau , comment vous le concevez, ce monde?
Et pouquoi pas créer un planète satellite qui tourne autour de la terre?

(il faut que j'arrète de lire B.Simonay, ça me fatigue les neurones En pleine lecture! )

Back to top
Visit poster’s website
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 8 Aug - 17:49 (2007)    Post subject: une ville sur la lune Reply with quote

Je pense recréer un monde nouveau, on ne fait pas du neuf avec du vieux. Oui il est interréssant de se poser la question Clin d'œil

Back to top
Yann
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 18
Puissance psychique: 1.00
Masculin

PostPosted: Sun 6 Jul - 20:10 (2008)    Post subject: une ville sur la lune Reply with quote

un premier refuge pourrait être de créer des villes dans les océans, où on serait à l'abri des hausses de température et de CO2, j'avais lu çà quelque part çà avait l'air faisable

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:37 (2019)    Post subject: une ville sur la lune

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> L'œuvre de Bernard Simonay, et l'auteur lui même -> La grande bibliothèque -> La salle de la connaissance All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange