Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

la personne avant vous
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Les tavernes de la cité -> A l'enseigne du jeu sans fin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 2 Jun - 09:42 (2007)    Post subject: la personne avant vous Reply with quote

Le jeux est de faire un commentaire sur la personne qui a posté avant vous... Exemple "Adore les chats"...

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sat 2 Jun - 09:42 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dorian
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 20:50 (2007)    Post subject: la personne avant vous Reply with quote

Ma personne avant moi est le plus grand des Titans!

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

PostPosted: Sun 17 Jun - 20:51 (2007)    Post subject: la personne avant vous Reply with quote

Dorian Flèche pluas grand chevalier et mériterait de devenir commandeur Mr. Green

Back to top
Otsu
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 22:05 (2007)    Post subject: la personne avant vous Reply with quote

Astyan ------> amateur de dragons

Back to top
Dorian
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 22:13 (2007)    Post subject: la personne avant vous Reply with quote

Otsu a une bien joli bannière neuve et un magnifique avatar collant parfaitement avec son nouveau pseudo!

Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 22:15 (2007)    Post subject: la personne avant vous Reply with quote

Dorian est quelqu'un que je suis très contente d'avoir rencontré !

Back to top
Otsu
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 22:17 (2007)    Post subject: la personne avant vous Reply with quote

Solyane ------> Périgourdine (l'avatar et la bannière sont de Musa : j'espère qu'il ne voulait pas jouer les modestes parce que je ne vois pas qui pourrait l'ignorer tellment je suis fière de les montrer)

Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 22:24 (2007)    Post subject: la personne avant vous Reply with quote

Otsu ----> ravie de t'avoir rencontrée : ta bannière et ton nouvel avatar sont supers !!!!

Back to top
Dorian
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 22:30 (2007)    Post subject: la personne avant vous Reply with quote

Solyane est quelqu'un de très gentil et avec qui il est très agréble discuté des heures durant!

Back to top
Otsu
Guest

PostPosted: Tue 19 Jun - 22:58 (2007)    Post subject: la personne avant vous Reply with quote

Dorian -----> Ooooh le beau costume blanc Okay

Back to top
Dorian
Guest

PostPosted: Wed 20 Jun - 00:19 (2007)    Post subject: la personne avant vous Reply with quote

Otsu est une personne très attachante!!!

Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Wed 20 Jun - 06:46 (2007)    Post subject: la personne avant vous Reply with quote

J'ai envie de parler des deux personnes avant moi !
Ce sont deux personnes qui me sont devenues très chères en quelques jours seulement et qui m'ont confirmé que l'amitié est extraordinaire !
Merci à vous deux pour les moments passés en votre compagnie !

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

PostPosted: Wed 20 Jun - 06:47 (2007)    Post subject: la personne avant vous Reply with quote

Solyane Flèche aussi sympathique que la vrai Solyane Mr. Green

Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Wed 20 Jun - 15:12 (2007)    Post subject: la personne avant vous Reply with quote

Astyan m'a l'air très gentil ! Il faudrait qu'on apprenne à se connaitre. Mr. Green

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

PostPosted: Wed 20 Jun - 16:06 (2007)    Post subject: la personne avant vous Reply with quote

Solyane Flèche avec plaisir Mr. Green je vais rajouter ton msn Clin d'œil .

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:07 (2019)    Post subject: la personne avant vous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Les tavernes de la cité -> A l'enseigne du jeu sans fin All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange