Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Deviantart, la plus grande base de données d'images du web

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> La galerie des artistes -> Les œuvres graphiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

Shod'l loer: 394
Puissance psychique: 1.03
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 30 Jul - 09:59 (2007)    Post subject: Deviantart, la plus grande base de données d'images du web Reply with quote

Bonjour ^^

J'ai vu hier qu'Ilandra possède une gallerie sur deviantart, j'en ai une aussi (peu remplie mais bon^^) alors, profitons-en pour parler un peu de ce site :p

Deviantart est tout simplement la plus grande base de données d'images du web. Les images disponibles ne se comptent pas en milliers, mais en millions, et peut être même bientot le milliard. Je n'exagère pas :p

Ce site est très connu chez les artistes graphique en général (ceux qui réalisent des oeuvres bien notées ont la possibilité de vendre leurs originaux. Sisi^^)

En plus, il est très pratique dès qu'il s'agit de rechercher une image en particulier. On trouve toujours ce que l'on cherche^^ et on sait immédiatement si l'image trouvée est protégée par copyright ou pas. Dès qu'il s'agit d'illustrer un travail, un dossier, de trouver un wallpaper (perso je prend tous les miens là bas), ça aide.

Le seul petit défaut du site est qu'il faut s'inscrire sous peine de subir des pages de pub à chaque recherche. Egalement les pages sont parfois longues à charger, je vous conseille d'aller sur deviant' le matin quand les américains dorment. (le serveur est plus léger)

Allez, pour le plaisir des yeux, voilà quelques galleries sympathiques :

Shinigamigirl : http://shinigamigirl.deviantart.com/gallery/?order=9 (dans le domaine fantasy/furry et hommage à Zelda)

Gunnerromantic, plus fantasy/horreur : http://gunnerromantic.deviantart.com/gallery/?order=9

Jocarra, qui fait beaucoup de très jolis loups : http://jocarra.deviantart.com/gallery/?order=9

Linda Collijin, qui fait des animaux dans un style très réaliste : http://lindacolijn.deviantart.com/gallery/

Et il y a en plein, plein, plein, il faudrait presque une vie pour voir tout deviantart xD
Allez, bonne visite :p

edit : Pour montrer que je n'exagère pas avec le milliard d'images : la recherche d'une image contenant le mot "dragon" donne 474,088 resultats :p

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Mon 30 Jul - 09:59 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Atalaya
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 26
Puissance psychique: 1.00

PostPosted: Thu 20 Mar - 22:33 (2008)    Post subject: Deviantart, la plus grande base de données d'images du web Reply with quote

Perso je fait un peut de graph ma galerie est la

http://aide-graphique.conceptforum.net/exposition-de-creations-graphiques-f…

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 20 Mar - 22:35 (2008)    Post subject: Deviantart, la plus grande base de données d'images du web Reply with quote

Super, j'adore celles avec ton perroquet, et wolf team aussi
tu en veut pas trop à ta soeur d'avoir effacé ça? ^^

Back to top
Atalaya
Moussaillon
Moussaillon

PostPosted: Thu 20 Mar - 22:45 (2008)    Post subject: Deviantart, la plus grande base de données d'images du web Reply with quote

lol elle sont toute sur ma clef usb mainteant ,donc plus de probleme .
Sinon c'est vrai que ses deux la sont pas mal ,mais j'aime bien le fond de la lucario ,je crois que j'ai fait un tuto qui est encors sur mon pc je le posterer un jour

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 20 Mar - 22:49 (2008)    Post subject: Deviantart, la plus grande base de données d'images du web Reply with quote

D'accord, je te remercie, tu es doué.
Tu utilise quel logiciel?

Back to top
Atalaya
Moussaillon
Moussaillon

PostPosted: Thu 20 Mar - 22:54 (2008)    Post subject: Deviantart, la plus grande base de données d'images du web Reply with quote

Je fait quasiment tout sur gimp

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:18 (2019)    Post subject: Deviantart, la plus grande base de données d'images du web

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> La galerie des artistes -> Les œuvres graphiques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange