Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Legendutopia

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> La galerie des artistes -> Les œuvres graphiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ilandra
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 38
Puissance psychique: 1.00
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 28 Jul - 18:11 (2007)    Post subject: Legendutopia Reply with quote

Bon ben euh...Puisque je peux, j'en profite pour mettre quelques unes de mes réalisations et surtout une que j'ai faite de Dorian et Solyane^^

Et puis d'autres:

Une illustration réalisée pour illustrer cette phrase:
"Quand l'ange de lumière rencontre l'ange des ténèbres, les cieux tremblent de leur combat infini"

Alucard, le perso d'un ami sur un jeu en ligne appelé Conquest-World auquel je joue aussi (mon perso s'appelle Solyane et a un frère jumeau appelé Dorian mais ils n'ont rien à voir avec les persos de Bernard Simonay^^)

Mon couple fétiche, Brian et Raphaël, persos originaux ^^

Et voilà Nolwinn, un personnage que j'ai inventé pour mon projet de fin d'études il y a un an et que j'aime toujours, la pose est inspirée d'une illustration de Victoria Francès.

Voilà pour le moment, j'espère que ces images vous plaisent^^
Et si vous voulez en voir plus il y a mon blog: http://legendutopia.over-blog.com
Et ma galerie sur deviantart:http://solyane21.deviantart.com
J'en mettrai d'autres plus tard Clin d'œil

Last edited by Ilandra on Sat 28 Jul - 18:26 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 28 Jul - 18:11 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

Shod'l loer: 394
Puissance psychique: 1.03
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 28 Jul - 18:15 (2007)    Post subject: Legendutopia Reply with quote

J'aime beaucoup, comme dit plus haut, tu as un trait fluide. Le dessin en bleu "Brian et raphael" est mon préféré.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Saphira
Capitaine
Capitaine

Shod'l loer: 272
Puissance psychique: 1.01
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 28 Jul - 18:24 (2007)    Post subject: Legendutopia Reply with quote

ouah c'est plutôt beau!!
c'est même superbe!!
bravo!
on a maintenant 2 graphistes de talent!

l'adresse du forum que je viens de créer seule!
http://taverne-tout-et-rien.discutforum.com/

Back to top
MSN
kalhan
Matelot
Matelot

Shod'l loer: 99
Puissance psychique: 1.01
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 28 Jul - 18:54 (2007)    Post subject: Legendutopia Reply with quote

Vraiment trés beau! Bravo et moi aussi je dois bien avouer que mon preferé est celui de Brian et Raphaël Tirant la langue

Back to top
Ilandra
Moussaillon
Moussaillon

PostPosted: Sun 29 Jul - 20:45 (2007)    Post subject: Legendutopia Reply with quote

Embarassé Merci beaucoup!!!

Je suis contente de voir que Raphaël et Brian vous plaisent, j'vais pouvoir en mettre d'autres Très content

Bon déjà je vous mets cette image de Lancelot que j'ai faite il y a un petit moment, Lancelot est l'un de mes tous premiers persos principaux, tout comme Raphaël et Brian.
Il est l'arrière petit-fils de Lancelot du Lac^^

Back to top
Visit poster’s website
Ilandra
Moussaillon
Moussaillon

PostPosted: Wed 6 Feb - 13:01 (2008)    Post subject: Legendutopia Reply with quote

Bon allez, ça fait longtemps, alors voilà la famille Raven, famille rivale des Pendragon ^^ (J'ai très envie d'écrire un roman là-dessus mais j'ai d'autres projets pour l'instant) Leur symbole est un gros loup noir géant. Et ils possèdent également des loups de taille impressionnante.

Femme de Kalvel et mère de Galvin, Darksun et Shield.

Ensuite les cousins, cousine:

Et le dernier, Meilan qui est le "mouton noir" de la famille, il est maintenant endormi dans une salle du château des Raven car ses pouvoirs sont terrifiants. Il possède les mêmes pouvoirs que Raphaël Pendragon, mais du côté obscure. Bien que Meilan soit de nature douce et amicale contrairement aux autres membres de la famille.

Tous ces personnages appartiennent à ma meilleure amie, c'est elle qui les a créé, je n'ai fait que les dessiner ^^

Back to top
Visit poster’s website
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 6 Feb - 13:24 (2008)    Post subject: Legendutopia Reply with quote

Bravo, ils sont vraiment tous super beau Clin d'œil Souriant
C'est une joli preuve d'amitié Clin d'œil
Tu es très doué, tu as utilisé quoi comme technique?

Back to top
Ilandra
Moussaillon
Moussaillon

PostPosted: Wed 6 Feb - 18:50 (2008)    Post subject: Legendutopia Reply with quote

Merci Astyan ^^

Concernant la technique ça dépend, j'utilise de l'acrylique, des encres aquarellables Colorex, de l'encre de chine et les crayons de couleur parfois, et les derniers ben je les ai fait au crayon à papier mais le fond est fait avec Toshop. C'est vrai que j'ai mis aucune illustration faite avec photoshop ici....J'vais y remédier.
Voilà déjà la première incarnation de Raphaël, y'a 4000 ans à peu près^^

Et la 3ème incarnation Souriant

Et mon premier croquis fait direct à la tablette graphique, mon cher Aodren Pendragon, cousin de Raphaël.

Vous me pardonnerez, les clavicules sont beaucoup trop basses Très content

Last edited by Ilandra on Mon 6 Oct - 12:29 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Ilandra
Moussaillon
Moussaillon

PostPosted: Mon 6 Oct - 12:28 (2008)    Post subject: Legendutopia Reply with quote

Bon, voilà quelques nouveautés, ça fait un moment que j'avais rien mis alors en voilà ^^

Ces deux illustrations ont été faites directement à l'ordinateur grâce à la palette graphique, ce sont les premières, pour le moment je me cantonne aux portraits :p

Et la dernière que j'ai fini hier soir

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:34 (2019)    Post subject: Legendutopia

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> La galerie des artistes -> Les œuvres graphiques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange