Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Défi Photo!!!

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Les tavernes de la cité -> A l'enseigne du jeu sans fin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dorian
Guest

PostPosted: Sat 28 Jul - 09:35 (2007)    Post subject: Défi Photo!!! Reply with quote

Voilà, avec le développement de la photo numérique, je me suis dit que beaucoup d'entre nous devait pouvoir prendre des photos vite et bien pour les poster le plus rapidement possible, je ne sais pas si ce jeu existe déjà (fort probable) mais en tout cas je vous assure que c'est pas copié, le principe est simple, mais à améliorer si vous le souhaitez, quelqu'un lance un défi photo et donne les instructions à tout le monde de prendre une photo en particulier (soit une scène, soit un objet, un animal, un lieu, etc....) le premier qui répond au critère et envoie son cliché prend la main et donne ses propres instructions!
Je lance le jeu avec une photo facile :
Faites nous une photo de fontaine.

Bon je compte sur vous pour essayer de faire quelque chose de beau, si ce n'est drôle ou autre.
Il faudra trouver un moyen pour s'assurer que la photo n'a pas était récupérée sur internet, un bout de doigt sur l'objectif pourrait faire l'affaire Tirant la langue si vous avez une meilleure idée, n'hésitez pas!!!

Bon amusement à tous, en espérant que l'idée vous plaise et qu'à mon retour de vacances, le jeu soit bien lancé!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Jul - 09:35 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kalhan
Matelot
Matelot

Shod'l loer: 99
Puissance psychique: 1.01
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 16 Aug - 21:31 (2007)    Post subject: Défi Photo!!! Reply with quote

Bon je vais me lancer ^^
Voici ma photo et mon doigt en haut à droite ...

Je me suis fait insulter d'abruti car je voulais à tout prix que ma photo soit gacher avec mon doigt lol

Prochaine photo même pas besoin de sortir de chez soi : Une orange sur un journal ^^ (me demander pas d'où ça me vient j'aime même pas les orange ^^)

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:11 (2019)    Post subject: Défi Photo!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Les tavernes de la cité -> A l'enseigne du jeu sans fin All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange