Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

A très bientôt!

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> La cité de Poséïdonia -> L'actualité de poséidonia
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dorian
Guest

PostPosted: Sat 28 Jul - 09:25 (2007)    Post subject: A très bientôt! Reply with quote

Voilà, dans une petite heure je m'en vais prendre le train vers les douces contrées du Morbihan et je n'ai aucune certitude d'accés à internet pour une durée de trois semaines, de ce fait, je passe ici avant de partir pour vous dire que le forum va me manquer et que je penserai à vous (promis j'essayerai de vous ramener de jolies photos du dernier lieu de naissance de notre Titan titanesque Clin d'œil).
Sur ce bonnes vacances à tous ceux qui partiront en mon absence. Je serai de retour le 17 août, pour ceux qui ne seront pas là..... A la rentrée!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Jul - 09:25 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 28 Jul - 09:57 (2007)    Post subject: A très bientôt! Reply with quote

Bonnes vacances Dorian. Amuse toi bien en Bretagne. Et t'as intèret à ramener des photos lol. Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website MSN
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

Shod'l loer: 394
Puissance psychique: 1.03
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 28 Jul - 10:52 (2007)    Post subject: A très bientôt! Reply with quote

Bonnes vacances itou ! Ca doit être sympa le morbihan, c'est pas le pays des Korrigans par hasard ?

Back to top
Visit poster’s website MSN
Solyane
Guest

PostPosted: Sat 28 Jul - 11:09 (2007)    Post subject: A très bientôt! Reply with quote

Bonnes vacances petit frère. Je suis super contente pour toi, mais je sens que ces trois semaines vont s'étirer en longueur pour moi !! Innocent
En tout cas, repose-toi bien et profite à fond.

Back to top
Saphira
Capitaine
Capitaine

Shod'l loer: 272
Puissance psychique: 1.01
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 28 Jul - 13:34 (2007)    Post subject: A très bientôt! Reply with quote

Bonnes vacances Dorian, tu vas nous manquer à tous.... Pleurant en tout cas, à moi ça c'est sûr!

Tu nous ramèneras de belles photos, pas des nulles, j'espère, lol! Diablesse Ça doit être super la Bretagne, profites bien de tes vacances! Après tant d'heures de boulot passées à attendre ces vacances avec impatience... A mort le boulot!!!

l'adresse du forum que je viens de créer seule!
http://taverne-tout-et-rien.discutforum.com/

Back to top
MSN
Païdras
Navigateur
Navigateur

Shod'l loer: 1
Puissance psychique: 0.01
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 17 Aug - 07:26 (2007)    Post subject: A très bientôt! Reply with quote

Je veux aussi des photo des plus belles falaises française! tu nous diras ce que t'en pense, j'aimerai bien visiter là haut! Bon vent! Bien le bonjour!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:03 (2019)    Post subject: A très bientôt!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> La cité de Poséïdonia -> L'actualité de poséidonia All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange