Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Laurell K Hamilton

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Le grand musée -> Lecture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fayrianna
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 16
Puissance psychique: 1.00
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 26 Jul - 00:01 (2007)    Post subject: Laurell K Hamilton Reply with quote

Voilà une auteur que j'aime beaucoup même si ca ne resemble peut être pas à ce que vous avez l'habitude de lire à ce que j'ai pu en voir !!! J'ai vraiment honte de vous présentez cette auteur alors que vous lisez du Bernard Simonay Embarassé Embarassé Embarassé

Cette auteur a écrit à ce jour deux séries de livres dont les héroïnes sont des femmes !!! La première s'appelle Anita Blake !!! La deuxième Merry Gentry !!!

Pour l'histoire des Anita Blake : Anita est une réanimatrice c'est à dire qu'elle a le pouvoir de réveiller les morts ! Mais elle est aussi l'Exécutrice de vampire pour l'état de la Nouvelle Orléans ( Où se déroule l'action ) Tirant la langue Tirant la langue Tirant la langue
JE vous le conseille que si vous aimez les livres avec des vampires !!! Parce que aussi non vous risquez de trouvez celà un peu GORE ou alors très portez sur le SEXE ( Il ne faut jamais ce voiler la face !!! Quoi je suis une obsédée mais pas du tout )

Pour l'histoire des Merry Gentry : Merry est une princesse Sidhe ( Un genre d'elfes mais en super plus puissant ) mais par son métissage Mi humain mi sidhes. Elle n'est pas très bien concidéres par ses semblabes. Jusqu'au jour où on la nomme co héritière du trône de la cour UNSEELIE.
JE pense que celui là vous plaira un peu plus que l'autres. Merry est un personnage très attachant alors que Anita peut paraitre cynique. En tout cas moi je l'adore !!! PS : J'ai honte de l'avouer mais il ya beaucoup de scèene très HOT dans ce bouquin ( Je confirme je suis une obsédée )

J'espère vous avoir donnez envie de lire cette auteur vraiment génial !!!

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 26 Jul - 00:01 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kalhan
Matelot
Matelot

Shod'l loer: 99
Puissance psychique: 1.01
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 26 Jul - 17:35 (2007)    Post subject: Laurell K Hamilton Reply with quote

Ah ça y est tu te devoile... ce bouquin est une réelle obsesion pour elle!!
Je m'y remetrai un jour ... quand j'aurais depasser la fin du premier volume Pleurant donc dans tréééé longtemps ^^
Sinon ces livres ne sont pas à mettre entre toutes les mains

Back to top
Visit poster’s website MSN
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

Shod'l loer: 394
Puissance psychique: 1.03
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 26 Jul - 20:23 (2007)    Post subject: Laurell K Hamilton Reply with quote

Huhuhu c'est pas des bouquins pour moi ça^^ en tout cas je ne connaissais pas l'auteur, merci d'en avoir parlé.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Fayrianna
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 16
Puissance psychique: 1.00
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 26 Jul - 21:35 (2007)    Post subject: Laurell K Hamilton Reply with quote

Non je ne me dévoile pas Kalhan !! Je me montre juste telle que je suis !!! Embarassé Embarassé Embarassé

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:14 (2019)    Post subject: Laurell K Hamilton

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Le grand musée -> Lecture All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange