Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Prince Of Persia

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Le grand musée -> Jeux vidéo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kalhan
Matelot
Matelot

Shod'l loer: 99
Puissance psychique: 1.01
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 22 Jul - 16:34 (2007)    Post subject: Prince Of Persia Reply with quote

Voila un de mes jeux favoris (avec les FF)

Il en existe trois volets.

Prince Of Persia I, les sables du temps
Le jeune Prince de Perse veut faire ses preuves face à son pére. Durand l'attaque d'un pays il va donc voler une dague magique et ouvrir le Sablier du temps. Bien evidemment il n'aurait jamais du le faire ^^. Le sable s'enfuit donc et transforme les gens autour de lui en creature de sable voulant le tuer... Mais lui aussi a été touché il a desormais grace à la dague le pouvoir de revenir dans le temps (de façon limité bien sur sinon cela serait trop facile) Il lui faudra donc repareer ses erreurs (et oui un heros a le sens des responsabillités) et remetre refermer le sablier. Bon il sera aidé par une belle jeune femme (Enfin tout est relatif ^^)

Prince Of Persia II, l'âme du guerrier.
Monsieur le prince s'est encore mis dans la mouisse. En effet en basculant le cour du temps il s'est mis contre lui le Dahaka creature controlé par l'imperatrice du temps (UNe trés belle femme...enfin tout est relatif ^^) Il doit donc tout d'abord fuire cette sale bete et aller sur l'île afin de tuer l'imperatrice. Toujours avec sa tite dague qui lui permet de revenir dans le temps.

Prince Of Persia III, les deux royaumes
Tout est bien qui commence bien... Le prince rentre chez lui (pas seul le coquin) mais il se rend compte que sa belle Babylone est en guerre, qu'un ennemi qu'il croyait avoir tué et bien là . Et comme si cela ne sufisait pas...en manipulant les sables une seconde facette de sa personalité du coté obscure de la force prend regulierement le controle sur son corps (ou bien le vanne tout le long du jeu ^^)

Voila il a aussi la version original du jeu dont je ne peut pas parler car je n'y ai pas jouer. Et aussi un 4 eme volume mais qui n'est en fait que le troisieme mais avec une fonction pour jouer sur la wii.

Moi j'adore ce jeu tout simplement. ça permet de destreser d'egorger des creatures de sables ou même des troll etc. Mon preferé est le deuxieme car je trouve le premier chiant dans les combats et le troisieme... bah là je suis bloqué donc ça m'enerve . Mais le troisieme permet de devenir fourbe car on peut enfin tuer en traitre sans se faire voir ^^.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 22 Jul - 16:34 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Le grand musée -> Jeux vidéo All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange