Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Histoire de dingue (vous allez pas me croire xD)

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> La galerie des artistes -> Les textes divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

Shod'l loer: 394
Puissance psychique: 1.03
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 22 Jul - 09:25 (2007)    Post subject: Histoire de dingue (vous allez pas me croire xD) Reply with quote

Hoplà j'écrit tout ça vite avant d'oublier :

Il fut un temps où j'allais à la fac de St Denis, j'y ai connu beaucoup de monde de toutes les origines (c'est une ville d'immigration et la fac ne fait pas exception.)

Je me rappelle d'un jeune homme comorien avec qui j'ai bossé sur le même dossier en cours de doc' (en fait il avait beaucoup de mal avec le français, et j'ai bossé pour 2 pendant le semestre sans rien dire à la prof, on a eu une très bonne note bref Surpris)
Il m'en a remercié pendant un an au moins et puis il est reparti dans son pays (les comores, c'est une série de petites îles) j'ai reçu un coup de téléphone de lui il y a 3 ans peut être mais depuis j'ai changé de portable et pas pensé à sauvegardé son numéro de tel à l'étranger Surpris

Et bien, cette nuit j'ai rêvé qu'il m'appellait à l'aide. Et c'était super réaliste. Je me voyais du dessus en queue d'une rame de métro avec lui et une autre amie de fac qui faisait le même bout de trajet (je venais de la ville d'Anthony à ce moment là)
Il m'a dit que (quelqu'un) avait fait fermer son compte aux comores parce qu'il avait voulu acheter (un truc) à son frère, qu'il n'avait plus rien, qu'il achetait un billet d'avion avec ce qu'il lui reste pour retourner en France.
Je lui ai demandé "Qui a fait fermer ton compte" ? Et il a répondu "INSEET" suivi d'un mot que je n'ai pas retenu (ma faute, réveil forcé trop tôt, j'aurais dû demander o^et quand il arrrivait en France >.<)

J'ai tapé INSEET sur le net mais sans résultat en rapport avec les comores.

Enfin, je suis peut être une rêveuse idéaliste xD, même si le coup de l'INSEET n'a rien donné je ne peux pas m'empêcher de penser qu'un ancien pote de fac revient en France et qu'il est dans le besoin >.<

C'est grave docteur ? :/

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 22 Jul - 09:25 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 22 Jul - 09:32 (2007)    Post subject: Histoire de dingue (vous allez pas me croire xD) Reply with quote

Marrante ton histoire. Qui csait, c'est peut être un rêve prémonitoire. Fais des recherches sur le nom de ton ami sur internet.
J'espère que tu parviendras à retrouver ton ami. Enfin peut être que ce que tu as rêvé va arriver.

Back to top
MSN
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

PostPosted: Sun 22 Jul - 09:47 (2007)    Post subject: Histoire de dingue (vous allez pas me croire xD) Reply with quote

C'est marrant je me sentirais presque dans la position d'une héroïne de romans Surpris

Je viens de lire la presse comorienne et la situation est loin du top là bas (tensions entre musulmans et chrétiens etc)
Je peux retrouver le nom de famille de mon ami (oui oublié, j'retiens à peine les prénoms alors les noms...) en fouilllant les vieux devoirs de fac mardi soir. (Je l'ai gardé ce dossier, il concernait les Jeux olympiques.)

Ce qui me fait croire (en partie) à cette histoire : C'est la première fois que je rêve de lui et j'étais assise dans le métro 13 à ma place habituelle rame de queue coté gauche) avec Lan une autre amie (cambodgienne cette fois) et j'entendais même son accent - il est très particulier- . Impossible de me tromper Surpris

Back to top
kalhan
Matelot
Matelot

Shod'l loer: 99
Puissance psychique: 1.01
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 22 Jul - 09:58 (2007)    Post subject: Histoire de dingue (vous allez pas me croire xD) Reply with quote

C'est vraiment étrange..et curieu: J'adore ça!!!
J'espere que tu revera cet ami (mais bon pas forcement qu'il sera dans le besoin^^)
Tu nous tien au courant n'est ce pas?
PS : Si cela se revele vrai et qu'il debarque en France, et bien il n'y a pas que entre jumeau que la telepathie existe alor ^^

Back to top
petitepom
Navigateur
Navigateur

Shod'l loer: 130
Puissance psychique: 1.01
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 23 Jul - 08:50 (2007)    Post subject: Histoire de dingue (vous allez pas me croire xD) Reply with quote

la télépathie n'existe pas que dans les livres de B. Simonay.

Back to top
Visit poster’s website
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

PostPosted: Mon 23 Jul - 10:36 (2007)    Post subject: Histoire de dingue (vous allez pas me croire xD) Reply with quote

Rien ne prouve que ce rêve ait un fond de vérité. J'ai très bien pu inventer tout ce scénar (c'est même beaucoup plus probable ! )
On verra dans les prochains jours si j'arrive à en savoir plus.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:15 (2019)    Post subject: Histoire de dingue (vous allez pas me croire xD)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> La galerie des artistes -> Les textes divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange