Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

A quoi ça vous fait penser
Goto page: <  1, 2, 322, 23, 2427, 28, 29  >

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Les tavernes de la cité -> A l'enseigne du jeu sans fin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Solyane
Guest

PostPosted: Sun 1 Jul - 19:14 (2007)    Post subject: A quoi ça vous fait penser Reply with quote

bien sûr que si! et j'en fais partie! -> qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour mériter une fille pareille !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Jul - 19:14 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Saphira
Capitaine
Capitaine

Shod'l loer: 272
Puissance psychique: 1.01
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 1 Jul - 19:19 (2007)    Post subject: A quoi ça vous fait penser Reply with quote

qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour mériter une fille pareille ! --> Dorian doit le savoir... tu le lui as dis l'autre jour sur MSN... pauvre pauvre pauvre gentille petite fille qui a été accusée à tort... lol!

l'adresse du forum que je viens de créer seule!
http://taverne-tout-et-rien.discutforum.com/

Back to top
MSN
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 1 Jul - 21:33 (2007)    Post subject: A quoi ça vous fait penser Reply with quote

Dorian doit le savoir... tu le lui as dis l'autre jour sur MSN... pauvre pauvre pauvre gentille petite fille qui a été accusée à tort... lol!

C'est pas bien d'accuser les gens à tort lol. Allez Saphira tu es une dragonne quant même lol

Back to top
Visit poster’s website MSN
Dorian
Guest

PostPosted: Sun 1 Jul - 22:14 (2007)    Post subject: A quoi ça vous fait penser Reply with quote

C'est pas bien d'accuser les gens à tort lol. Allez Saphira tu es une dragonne quant même lol -> je doute... ce serais plutôt un démon qui se serait emparé du corps d'une dragonne!!!

Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Mon 2 Jul - 00:12 (2007)    Post subject: A quoi ça vous fait penser Reply with quote

je doute... ce serais plutôt un démon qui se serait emparé du corps d'une dragonne!!! -> bien envoyé!!

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

PostPosted: Mon 2 Jul - 07:00 (2007)    Post subject: A quoi ça vous fait penser Reply with quote

bien envoyé!!

non je suis son dragonnier et je peux vous assurer que ce n'est pas ça Mr. Green

Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Mon 2 Jul - 08:13 (2007)    Post subject: A quoi ça vous fait penser Reply with quote

non je suis son dragonnier et je peux vous assurer que ce n'est pas ça ->c'est une vraie dragonne possédée par une diablesse, croyez-moi je suis sa mère Diabolique

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

PostPosted: Mon 2 Jul - 08:15 (2007)    Post subject: A quoi ça vous fait penser Reply with quote

c'est une vraie dragonne possédée par une diablesse, croyez-moi je suis sa mère

c'est une vraie dragonne possédée par un ange, croyez moi je suis son dragonnier Mr. Green

Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Mon 2 Jul - 08:21 (2007)    Post subject: A quoi ça vous fait penser Reply with quote

c'est une vraie dragonne possédée par un ange, croyez moi je suis son dragonnier -> du parti pris que je vous dis, moi!!

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

PostPosted: Mon 2 Jul - 08:23 (2007)    Post subject: A quoi ça vous fait penser Reply with quote

du parti pris que je vous dis, moi!!

oui mais c'est la solidarité de l'âge

Back to top
Saphira
Capitaine
Capitaine

Shod'l loer: 272
Puissance psychique: 1.01
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 2 Jul - 08:32 (2007)    Post subject: A quoi ça vous fait penser Reply with quote

oui mais c'est la solidarité de l'âge --> ben merci Dragonnier Astyan!! Heureusement que tu es là......... Ça fait un gentil avec moi comme ça!

l'adresse du forum que je viens de créer seule!
http://taverne-tout-et-rien.discutforum.com/

Back to top
MSN
Solyane
Guest

PostPosted: Mon 2 Jul - 10:13 (2007)    Post subject: A quoi ça vous fait penser Reply with quote

ben merci Dragonnier Astyan!! Heureusement que tu es là......... Ça fait un gentil avec moi comme ça! -> il y a bien quelqu'un qui va m'aider à les mater les deux-là!!

Back to top
Dorian
Guest

PostPosted: Mon 2 Jul - 10:37 (2007)    Post subject: A quoi ça vous fait penser Reply with quote

il y a bien quelqu'un qui va m'aider à les mater les deux-là!! -> regardé moi ces deux adolescents inconscient, insouciant qui ne connaissent rien à la vie!

Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Mon 2 Jul - 18:49 (2007)    Post subject: A quoi ça vous fait penser Reply with quote

regardez-moi ces deux adolescents inconscients, insouciants qui ne connaissent rien à la vie! -> mais ils ne savent pas qu'ils ont affaire à des êtres diaboliques ! Diablesse

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

PostPosted: Mon 2 Jul - 18:59 (2007)    Post subject: A quoi ça vous fait penser Reply with quote

mais ils ne savent pas qu'ils ont affaire à des êtres diaboliques !

euh je suis titan et dragonnier et Saphira est une dragonne alors essayer toujours

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:18 (2019)    Post subject: A quoi ça vous fait penser

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Les tavernes de la cité -> A l'enseigne du jeu sans fin All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 322, 23, 2427, 28, 29  >
Page 23 of 29

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange