Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

A quoi ça vous fait penser
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 2027, 28, 29  >

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Les tavernes de la cité -> A l'enseigne du jeu sans fin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Solyane
Guest

PostPosted: Fri 22 Jun - 21:35 (2007)    Post subject: A quoi ça vous fait penser Reply with quote

Quel délice !!! -> il y en a qui mangerait n'importe quoi, franchement !!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Jun - 21:35 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dorian
Guest

PostPosted: Fri 22 Jun - 21:36 (2007)    Post subject: A quoi ça vous fait penser Reply with quote

il y en a qui mangerait n'importe quoi, franchement !!! -> Avec du sucre ou avec du Nutella???

Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Fri 22 Jun - 21:38 (2007)    Post subject: A quoi ça vous fait penser Reply with quote

Avec du sucre ou avec du Nutella??? -> de la confiture, ça te va aussi ?

Back to top
Dorian
Guest

PostPosted: Fri 22 Jun - 21:39 (2007)    Post subject: A quoi ça vous fait penser Reply with quote

de la confiture, ça te va aussi ? -> cassonade!

Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Fri 22 Jun - 21:40 (2007)    Post subject: A quoi ça vous fait penser Reply with quote

cassonade !-> tous ces kilos que tu vas prendre rien qu'en y pensant !!

Back to top
Dorian
Guest

PostPosted: Fri 22 Jun - 21:41 (2007)    Post subject: A quoi ça vous fait penser Reply with quote

tous ces kilos que tu vas prendre rien qu'en y pensant !! -> attention je vais finir par mordre...

Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Fri 22 Jun - 21:43 (2007)    Post subject: A quoi ça vous fait penser Reply with quote

attention je vais finir par mordre... -> pour ça, il faudrait que tu prennes le TGV !!

Back to top
Dorian
Guest

PostPosted: Fri 22 Jun - 21:46 (2007)    Post subject: A quoi ça vous fait penser Reply with quote

pour ça, il faudrait que tu prennes le TGV !! -> Les mots voyagent a la vitesse de la lumière...

Back to top
Saphira
Capitaine
Capitaine

Shod'l loer: 272
Puissance psychique: 1.01
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 23 Jun - 07:05 (2007)    Post subject: A quoi ça vous fait penser Reply with quote

Les mots voyagent a la vitesse de la lumière... --> mais pour mordre il ne suffit pas de mots!!

l'adresse du forum que je viens de créer seule!
http://taverne-tout-et-rien.discutforum.com/

Back to top
MSN
Dorian
Guest

PostPosted: Sat 23 Jun - 09:52 (2007)    Post subject: A quoi ça vous fait penser Reply with quote

mais pour mordre il ne suffit pas de mots!! -> a ta place je ne serais pas aussi catégorique... quelques mots bin senti font parfois bien plus mal que tout les morusres du monde
(je crois que je vais finir par spliter le sujet tellement on est hors du jeu d'origine lol)

Back to top
petitepom
Navigateur
Navigateur

Shod'l loer: 130
Puissance psychique: 1.01
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 23 Jun - 12:20 (2007)    Post subject: A quoi ça vous fait penser Reply with quote

a ta place je ne serais pas aussi catégorique... quelques mots bin senti font parfois bien plus mal que tout les morusres du monde = language

Back to top
Visit poster’s website
Dorian
Guest

PostPosted: Sat 23 Jun - 12:34 (2007)    Post subject: A quoi ça vous fait penser Reply with quote

language -> signe (merci petitepom...tu viens de sauver ce sujet!)

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 23 Jun - 13:33 (2007)    Post subject: A quoi ça vous fait penser Reply with quote

signe

lettres

Back to top
Visit poster’s website MSN
Dorian
Guest

PostPosted: Sat 23 Jun - 13:58 (2007)    Post subject: A quoi ça vous fait penser Reply with quote

lettres -> correspondance

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 23 Jun - 14:00 (2007)    Post subject: A quoi ça vous fait penser Reply with quote

correspondance

la poste

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:14 (2019)    Post subject: A quoi ça vous fait penser

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Les tavernes de la cité -> A l'enseigne du jeu sans fin All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 2027, 28, 29  >
Page 19 of 29

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange