Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ma présentation
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> Ses habitants -> Les jeunes atlantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fayrianna
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 16
Puissance psychique: 1.00
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 22 Jul - 00:16 (2007)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Tous d'abord je suis ravie de me trouver parmis vous !!! Malheureusement j'ai peur de ne pas trop être à ma place parce que je n'ai jamais lu un livre de Bernard Simonay !!!
Mais comme ma petite soeur m'a beaucoup parlé de ce forum, je me suis dit que je pouvais y aller et pourquoi pas lire un de ces livres un jour !!!!
Je sais c'est honteux surtout quand on sait que ma tante est une grande fan de cette auteur !!! Mais bon promis je vais très bientot en lire un ( Embarassé N'est ce pas ma petite soeur adorée qui va m'en prêté un Embarassé )

Enfin pour ce qui est plus perso, je suis maman d'un petit garçon de 19 mois, en fait il est né le 26 décembre comme moi. Et je suis une grande lectrice en générale, je lis vraiment de tout !!!

Donc pour ceuq qui se seraient demandé de qui je parle en disant ma soeur, je vais vous l'avouer c'est Kalhan !!! Et je vous jures que ce n'est pas toujours très simple de la supporter.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 22 Jul - 00:16 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

Shod'l loer: 394
Puissance psychique: 1.03
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 22 Jul - 00:24 (2007)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bonjour et bienvenue Clin d'œil

Tu verras tu te mettra vite aux romans de Simonay (sans blagues ils sont addictifs, en tout cas le premier que j'ai lu sur la moquette d'une Fnac a fait cet effet là xD)

En esperant que tu te plaises ici ! Ce forum est peuplé de gens plus sympathiques les uns que les autres !

Back to top
Visit poster’s website MSN
kalhan
Matelot
Matelot

Shod'l loer: 99
Puissance psychique: 1.01
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 22 Jul - 00:27 (2007)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Quand à moi j'aurais pu te souhaiter bienvenue.. mais non J't'ai tué!

PS: Je suis trés facile à suporter Diablesse

Je t'ai eu!

Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Sun 22 Jul - 07:32 (2007)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bienvenue parmi nous
Je suis ravie de t'accueillir parmi nous Fayrianna. Tu verras je suis sûre que tu te plairais bien.
Quant à liire Bernard Simonay, n'hésite pas, il est à lire sans modération.
On dirait que ça devient une habitude d'avoir plusieurs membres d'une même famille !! Mr. Green Moi-même, j'ai mes deux filles sur le forum !!

Back to top
Saphira
Capitaine
Capitaine

Shod'l loer: 272
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 22 Jul - 08:01 (2007)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bienvenue Fayrianna!!
Ne t'inquiètes pas pour Bernard Simonay, d'autres membres n'en ont pas lu! Et je te conseille de commencer par Phénix, c'est passionnant! Et puis, sur ce forum, on parle de plein d'autres choses!!

l'adresse du forum que je viens de créer seule!
http://taverne-tout-et-rien.discutforum.com/

Back to top
MSN
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 22 Jul - 08:13 (2007)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bonjour et bienvenue Fayrianna. C'est un vrai rassemblement familial ce forum lol. Oui tu es la soeur de la sympathique kalhan, la fan d'HP que j'ai déprimé en lui racontant la fin d'HP7 Mr. Green .
Sinon tu verras tu vas vite devenir addictif à Simonay.
Bon j'espère que tu te plairas ici, au plaisir de te lire et de te croiser.

Back to top
MSN
petitepom
Navigateur
Navigateur

Shod'l loer: 130
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 22 Jul - 09:07 (2007)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

bienvenue, moi aussi je n'avais lu aucun livre de B.Simonay quand je me suis inscrite, ce forum m'a donné envie de le decouvrir, je viens de lire phénix, je dois dire que c'est génial, de plus ce forum est super sympa , on y decouvre des sujets très interessants. Bienvenue parmi nous

Back to top
Visit poster’s website
kalhan
Matelot
Matelot

PostPosted: Sun 22 Jul - 09:38 (2007)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Ne t'inquiete pas Astyan...ma soeur est aussi une fan de Hp et je lui ai dit tout sur ce que je savais sur le 7... alors ça fait quoi d'être hai par tout une famille? Je t'ai eu!

Back to top
Dorian
Guest

PostPosted: Sun 22 Jul - 11:14 (2007)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bienvenue parmi nous

J'espère que tu te plairas ici!!!
Kalhan dur a vivre...??? C'est à peine crédible dis donc!!!

N'import nawak!!!

Back to top
Otsu
Guest

PostPosted: Sun 22 Jul - 17:49 (2007)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bienvenue parmi nous.
On peut très bien vivre sur ce forum sans avoir lu Bernard Simonay. J'en suis la preuve J'chuis dingo!!!
C'est pas vrai je viens juste de lire le tome 1 de "Phénix".

Bon les tous seuls qui n'ont pas de famille vont bientôt se sentir seuls ici. Qui veut faire partie de ma famille ? Juste pour faire semblant.

Astyan : si tu me racontes la fin de HP je file à Nice pour te tirer les oreilles J't'ai tué!

Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Sun 22 Jul - 19:38 (2007)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Écoute Otsu, j'ai deux filles sur le forum, je me suis trouvé un petit frère alors je veux bien moi faire partie de ta famille !! Plié de rire!!!

Last edited by Solyane on Tue 24 Jul - 17:15 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Fayrianna
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 16
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 22 Jul - 19:41 (2007)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Embarassé Embarassé Embarassé Merci de votre accueil à tous !!!
Mais rassurez vous je tacherais de lire au moin un livre de Bernard Simonay !!!

Back to top
MSN
Dorian
Guest

PostPosted: Sun 22 Jul - 19:46 (2007)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Cool Fayrianna!!!
Je t'ai eu! Si tu en lis un je suis sur que tu ne pourras pas resister a en lire d'autres Je t'ai eu!

Back to top
kalhan
Matelot
Matelot

PostPosted: Sun 22 Jul - 19:50 (2007)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Ne tinquiete pas Gwen la prohaine fois que je viens chez toi je te ramene Phenix (enfin si j'arrive à m'en separer .. Innocent )

Back to top
Anéa
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 32
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 23 Jul - 15:02 (2007)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

bienvenue Fayrianna.Moi même je n'ai pas lu de Bernard Simonay mais j'ai 10 ans.

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:55 (2019)    Post subject: Ma présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> Ses habitants -> Les jeunes atlantes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange