Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Poséidonia-Miniville

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> La cité de Poséïdonia -> L'actualité de poséidonia
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Solyane
Guest

PostPosted: Sat 21 Jul - 13:48 (2007)    Post subject: Poséidonia-Miniville Reply with quote

Je ne sais pas si vous avez vu le lien sous la signature de Tsaag ! http://poseidonia.miniville.fr/
Il nous mène vers une adresse qui nous permet de créer notre propre ville, en l'occurrence Poséidonia dans le cas qui nous intéresse.
D'après ce que j'ai crû comprendre, notre ville en est à ses balbutiements et il suffit qu'une fois par jour chacun de nous clique sur ce lien pour que Poséidonia prospère. Depuis que j'ai vu ça j'y vais tous les jours ! Mr. Green
J'aimerais que tu nous expliques vraiment de quoi il s'agit Tsaag. En tout cas, merci de toutes tes initiatives, tu nous apportes énormément ! T'es Génial!!!
La fée Tsaagounette Fée clochette Fée clochette

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Jul - 13:48 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

Shod'l loer: 394
Puissance psychique: 1.03
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 21 Jul - 15:55 (2007)    Post subject: Poséidonia-Miniville Reply with quote

En fait c'est Astyan qui m'a donné le lien (je ne connaissais pas trop) et j'ai juste ajouté "Poséidonia" à la liste des villes.
Le but est comme tu l'a dit que la ville s'agrandisse grâce aux clics sur le lien de la page (mais je la préfère avec quelques maisons et des champs ^^)

Regardez il n'y a pas de chômage, pas de pollutions, pas d'industries, pas de criminalité, chacun cultive son petit champ. C'est-y pas tout mignon ?

Edit : Il y a actuellement 12 habitants à Poséidonia. 5 champs, un silo et 9 maisons (qui vit avec qui ? :p) Il n'y a aps de chômage, tout le monde travaille aux champs^^

Back to top
Visit poster’s website MSN
petitepom
Navigateur
Navigateur

Shod'l loer: 130
Puissance psychique: 1.01
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 10 Aug - 07:42 (2007)    Post subject: Poséidonia-Miniville Reply with quote

si à Poséidonna miniville il y a 12 habitants sur ce forum ,il n'y a plus personnes
OUH OUH ou etes-vous?

Back to top
Visit poster’s website
Païdras
Navigateur
Navigateur

Shod'l loer: 1
Puissance psychique: 0.01
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 17 Aug - 07:21 (2007)    Post subject: Poséidonia-Miniville Reply with quote

ça y est j'arrive!... faites moi une chtite place!
c'est sympatoche comme concepte...Même si la stratégie de jeu ne casse pas trois pattes à un canard. lol
je clic, je clic....

Back to top
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

PostPosted: Fri 17 Aug - 09:25 (2007)    Post subject: Poséidonia-Miniville Reply with quote

Il y a 79 habitants maintenant ! Et des usines (berk). pas grave je vais demander à mon personnage de faire des grèves xD

On peut voir une église, un espèce de silo à grains, une grange, et le truc marron, je ne saurais dire ce que c'est.

Bon, perso, j'aurais demandé à ce que les cables éléctriques soient enterrés plutot que fixés sur des poteaux car c'est laid :p

Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Tue 21 Aug - 09:54 (2007)    Post subject: Poséidonia-Miniville Reply with quote

Nous avons 87 habitants !!
Tsaag, je crois que tu ne vas pas être contente, il y a de plus en plus d'usines et même des immeubles Innocent
Mais malgré tout, c'est assez sympa et rigolo de voir la ville évoluer de jour en jour même si le concept fait que nous avons peu de pouvoir. Je trouve dommage que les emplois ne puissent être fournis que par des usines !! J'aurais bien aimé pouvoir créer des fermes par exemple.

Back to top
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

PostPosted: Sun 26 Aug - 09:56 (2007)    Post subject: Poséidonia-Miniville Reply with quote

Alors alors du nouveau dans nôtre ville : Nous avons dépassé les 100 habitants et nous connaissons le chômage ainsi que les embouteillages.

Pour régler le problème du chomage : cliquez là : http://poseidonia.miniville.fr/ind

Et pour les embouteillages, ici : http://poseidonia.miniville.fr/tra

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:20 (2019)    Post subject: Poséidonia-Miniville

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> La cité de Poséïdonia -> L'actualité de poséidonia All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange