Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

RDV sur le chat de Poséidonia

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> La cité de Poséïdonia -> L'actualité de poséidonia
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dorian
Guest

PostPosted: Sat 21 Jul - 11:31 (2007)    Post subject: RDV sur le chat de Poséidonia Reply with quote

Bon alors voilà, il semble qu'on ai tous été curieux et que l'on soit aller au moins une fois sur le chat du forum... Seul problème on y est jamais aller tous en même temps... Mais quel idiot!!!
A côté de ca, pour ce qui ont MSN, on s'est tous un peu retrouver dans un multichat au moins une fois... alors comme païdras l'a sugérrer, ca serais sympa de ce fixer des RDV sur le chat histoire de le faire vivre un peu et qu'il est un intérêt.
Qu'est ce que vous en pensez, on pourrais commencer par fixer un gros RDV un jour et une heure précises pour le tester tous ensemble, par la suite on pourrais dire de se connecter a une certaine heure de la journée (plutôt le soir je pense car c'et a ce moment qu'non est les plus dispo).

Proposez le jour si ca vous tente, que l'on fasse une synthèse.
Pour l'heure je pense que 21h ca serais pas mal.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Jul - 11:31 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

Shod'l loer: 394
Puissance psychique: 1.03
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 21 Jul - 12:12 (2007)    Post subject: RDV sur le chat de Poséidonia Reply with quote

En fait, j'ai une autre suggestion :

Voici un ancien forum de guilde créé par mon frère, le chat est intégré en haut et il est visible en permanence, ce qui rend les dialogues beaucoup plus faciles :

http://asgard.guillink.info/

Si l'idée vous interesse j'essaierais de le soudoyer pour qu'il regarde ici ;p

Back to top
Visit poster’s website MSN
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 21 Jul - 12:44 (2007)    Post subject: RDV sur le chat de Poséidonia Reply with quote

C'est une excellente idée Dorian. Bon il faut tous se mettre d'accord. Ce serait bien aussi un jour que Simonay vienne tchater .
Mais tsaag on peut aussi mettre le tchat en haut, mais je trouve que ça fait moche.

Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Sat 21 Jul - 12:49 (2007)    Post subject: RDV sur le chat de Poséidonia Reply with quote

Pour que Bernard Simonay vienne tchater, il faudrait que tu le lui proposes Astyan ! Tu le connais pas mal ! Tirant la langue

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 21 Jul - 13:04 (2007)    Post subject: RDV sur le chat de Poséidonia Reply with quote

Oui je lui proposerai

Back to top
Païdras
Navigateur
Navigateur

Shod'l loer: 1
Puissance psychique: 0.01
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 17 Aug - 07:31 (2007)    Post subject: RDV sur le chat de Poséidonia Reply with quote

Je propose le dimanche 26 Aout... (je serai revenu de Finlande... ça nous fera un sujet de discussion!)

Back to top
Païdras
Navigateur
Navigateur

Shod'l loer: 1
Puissance psychique: 0.01
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 26 Aug - 20:04 (2007)    Post subject: RDV sur le chat de Poséidonia Reply with quote

Sinon la Finlande, c'était bien... Si vous me chercher je suis déjà dehors!

Je pense qu'il faudrais afficher le rendez vous sur la page d'acceuil, là où nos chers admin nous précisent les prochaines scéances de dédicace de Simonay...
par ex:

Tapent la discute Prochaine rencontre sur le chat : Dimanche 3 Septembre à partir de 20h30...

Non? qu'en penssez vous? au moins chacun sera au courant... Tapent la discute

Je convient qu'au préalable il serait préferable de se fixer sur une date... Innocent

Back to top
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

PostPosted: Sun 26 Aug - 21:50 (2007)    Post subject: RDV sur le chat de Poséidonia Reply with quote

xD C'est moi qui remplis le bandeau là haut, mais comme j'ai autant de mémoire qu'un poisson rouge, complètement zappé le RDV sur le chat >.<

Back to top
Nelvéa
Modo-Prince Atlante
Modo-Prince Atlante

Shod'l loer: 232
Puissance psychique: 1.01
Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 26 Aug - 22:21 (2007)    Post subject: RDV sur le chat de Poséidonia Reply with quote

moi je suis daccord lol et puis je crois que je vais le marquer parce que sinon je risque d'oublier (en fait je suis un peu comme toi tsaag! ^^)

Back to top
kalhan
Matelot
Matelot

Shod'l loer: 99
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 3 Sep - 19:01 (2007)    Post subject: RDV sur le chat de Poséidonia Reply with quote

Comme qui dirait: Oups a totalement raté le train moi lol. Bon et bien la prochaine fois je viendrait prendre des nouvelles plus souvent Désolé

Back to top
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

PostPosted: Mon 3 Sep - 19:02 (2007)    Post subject: RDV sur le chat de Poséidonia Reply with quote

Ce serait peut être plus simple de tous se retrouver sur MSN non ?

Back to top
Saphira
Capitaine
Capitaine

Shod'l loer: 272
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 4 Sep - 07:53 (2007)    Post subject: RDV sur le chat de Poséidonia Reply with quote

oui, en effet..... je pense comme toi Tsaag!
mais ce qui est embêtant, c'est que certains n'ont pas MSN.....

l'adresse du forum que je viens de créer seule!
http://taverne-tout-et-rien.discutforum.com/

Back to top
MSN
Solyane
Guest

PostPosted: Wed 5 Sep - 09:01 (2007)    Post subject: RDV sur le chat de Poséidonia Reply with quote

Bon écoutez, moi j'ai une meilleure idée !!! Vous venez tous dans ma ville et on se fait un restau tous ensemble !! Mr. Green
Comment ça c'est pas possible !!!!

Back to top
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

PostPosted: Wed 5 Sep - 11:23 (2007)    Post subject: RDV sur le chat de Poséidonia Reply with quote

Je viendrai avec grand plaisir si je savais me téléporter Très content

Back to top
Saphira
Capitaine
Capitaine

Shod'l loer: 272
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 5 Sep - 14:47 (2007)    Post subject: RDV sur le chat de Poséidonia Reply with quote

mdr!
comme je suis une dragonne, je peux venir vous chercher!
(si je me perds pas.... bah mon dragonnier sera là pour m'aider, ça devrait aller! lol)

l'adresse du forum que je viens de créer seule!
http://taverne-tout-et-rien.discutforum.com/

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:16 (2019)    Post subject: RDV sur le chat de Poséidonia

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> La cité de Poséïdonia -> L'actualité de poséidonia All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange