Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Taille des avatars

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> La cité de Poséïdonia -> L'actualité de poséidonia
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dorian
Guest

PostPosted: Fri 20 Jul - 08:27 (2007)    Post subject: Taille des avatars Reply with quote

Désolé si je demande ca alors que tout le monde a charger le sien... mais est ce qu'il serais possible que ceux qui on un avatar "définitif" le redimensionne a 150x150 px...
C'est pas que je veux être enquiquinant, mais les images de statut font 150px de large et ca ferais d'une part plus jolie d'avoir les runes et les avatars à la même taille et d'autre part ca permettrais de réduire la hauteur des messages quand ceux ci ne font quune ou deux ligne... Souriant
Voilà, c'est juste une remarque que je me suis fait a moi même, je ne vous y oblige pas et si vous préféré les grands avatars pas de problème!!!
Dites moi ce que vous en pensere et si vous êtes d'accord sur le principe.
Si vous ne savais pas trop comment faire n'hésitez pas à me le demander, je me servirais de ce post pour vous renvoyer un lien avec vos avatars redimensionner.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Jul - 08:27 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Fri 20 Jul - 08:41 (2007)    Post subject: Taille des avatars Reply with quote

Puisque tu le proposes si gentiment petit frère, je veux bien que tu me le redimensionnes.

Back to top
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

Shod'l loer: 394
Puissance psychique: 1.03
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 20 Jul - 08:52 (2007)    Post subject: Taille des avatars Reply with quote

Oki, par défaut j'avais fait des avatars avec la taille maximale possible mais je peux tout réduire ça prend 3 secondes Clin d'œil ,ou plutot 5, faut cliquer 3 fois xD

Back to top
Visit poster’s website MSN
Dorian
Guest

PostPosted: Fri 20 Jul - 08:58 (2007)    Post subject: Taille des avatars Reply with quote

Et voilà pour ma tite sœur!
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11361161][img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/36/11/61/avatar10.gif[/img][/url]

Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Fri 20 Jul - 10:13 (2007)    Post subject: Taille des avatars Reply with quote

Merci beaucoup petit frère ! Souriant

Back to top
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

Shod'l loer: 394
Puissance psychique: 1.03
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 20 Jul - 10:22 (2007)    Post subject: Taille des avatars Reply with quote

Traitement spécial pour l'avatar d'Astyan attendez^^

Back to top
Visit poster’s website MSN
Païdras
Navigateur
Navigateur

Shod'l loer: 1
Puissance psychique: 0.01
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 21 Jul - 11:01 (2007)    Post subject: Taille des avatars Reply with quote

Effectivement ça passe mieux. Merci à vous deux! (Dorian pour l'idée et Tsaag pour le geste... LoOoL )

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:15 (2019)    Post subject: Taille des avatars

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> La cité de Poséïdonia -> L'actualité de poséidonia All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange