Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Battle Arenas

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Le grand musée -> Jeux vidéo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

Shod'l loer: 394
Puissance psychique: 1.03
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 18 Jul - 14:11 (2007)    Post subject: Battle Arenas Reply with quote

Coucou^^

Dur-dur de trouver des jeux gratuits, interessants, et qui ne prennent pas trop de temps sur le net, pas vrai ?

Il existe un jeu très connu de tous ceux qui travaillent avec un ordi, car il rassemble toutes les qualités qu'on recherche dans ce cas là: Gratuit, prenant, tactique, et gérable en 5 minutes chaque matin, midi et soir (ou matin et soir)

Son nom est Battle-arenas.

(Je viens d'en parler à Saphira d'ailleurs elle s'est inscrite)

Dans battle Arenas, on joue un maître d'armes qui contrôle une équipe de gladiateurs. Et oui le but est de refaire le portrait de vos adversaire, au carré si possible. On gagne de l'xp en frappant sur d'autres gladiateurs dans des arênes et cette xp est ensuite reinvestie dans des stats (force, dext, rapidité ou endu, ça doit parler aux rôlistes)
Heureusement il n'y a pas une goutte de sang et c'est un jeu au tour par tour (avec des Point d'Action) ce qui le rend très rapide et fun à jouer

Voilà un aperçu de la fenêtre de jeu (avec l'un de mes personnages, Borine la 7° naine)

Entouré en vert, c'est le personnage que l'on contrôle. Entouré de bleu, ce sont les alliés (j'ai une très bonne alliance 5° au classement Tirant la langue )

Tous les autres bonhommes sont des ennemis que l'on peut taper et qui peuvent nous taper. (Là en l'occurence un orc en armure lourde au dessus, un elfe à gauche et 2 autres orcs en dessous de lui)

Voilà, en gros, pour le jeu en tant que tel, sachant qu'ile st très tactique (c'est une question de gestion de son personnage, de ses tours, de placement, etc. On mets les stats et les competences du perso comme on veut.

Si celà vous tente de vous inscrire (on sait jamais) je ferai un brief plus complet.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 18 Jul - 14:11 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Païdras
Navigateur
Navigateur

Shod'l loer: 1
Puissance psychique: 0.01
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 18 Jul - 22:18 (2007)    Post subject: Battle Arenas Reply with quote

Mon problème c'est qu'avec ce genre de jeu je suis littéralement absorber par mon PC....
Il y a tout une panoplie de nouveaux jeux en ligne qui font furreur aujourd'hui: Ogame, Dofus,...
Si je commence, je ne m'arrete plus! Innocent

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:33 (2019)    Post subject: Battle Arenas

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Le grand musée -> Jeux vidéo All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange