Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Vous regardiez quoi quand vous étiez petits ?^^
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Le grand musée -> Télévision et séries
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fayrianna
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 16
Puissance psychique: 1.00
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 22 Jul - 19:57 (2007)    Post subject: Vous regardiez quoi quand vous étiez petits ?^^ Reply with quote

Ma pauvre petite soeur d'amour !!!
Moi je regardais des dessins animés de garçons lorsque j'étais toute petite :
Les chevaliers du zoodiaque dont je suis une très grande fan.
Jayce et les conquérants de la lumière ( Je ne sais pas si vous vous en rappelez )
Olive et Tom
Pole position ( C'était un dessin animé avec deux soeurs et un frère qui posédaient des voitures parlantes )
Et enfin MASk
En faite tous ce qui passait au Club Dorothée !!!

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 22 Jul - 19:57 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nelvéa
Modo-Prince Atlante
Modo-Prince Atlante

Shod'l loer: 232
Puissance psychique: 1.01
Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 19 Aug - 22:39 (2007)    Post subject: Vous regardiez quoi quand vous étiez petits ?^^ Reply with quote

moi quand j'étais petite j'adorais regarder les Il était un fois la vie et la même chose avec l'histoire: il éait une fois l'histoire je crois...!
les bus magiques aussi! j'adoré ce dessin animé!
pour les c'est pas sorcier j'adorais et j'adore toujours, on apprend plein de trucs à chaque fois!
sinon il y a un DA qui m'est resté parce que je me rappelle en avoir acheté une figurine quand j'étais pitchoune c'est: princesse starla
il y a avait aussi les malheurs de sophie et pricesse sissi ou sissi l'impératrice (je c'est plus trop^^)

au fait Astyan moi aussi je regardais les miniKums! ils ont étaient remplacés par plusieurs choses et maintenant c'est Toowam (ma soeur regarde...) mais c'est plus les mêmes DA!

Back to top
Visit poster’s website MSN
kalhan
Matelot
Matelot

Shod'l loer: 99
Puissance psychique: 1.01
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 20 Aug - 20:40 (2007)    Post subject: Vous regardiez quoi quand vous étiez petits ?^^ Reply with quote

Ah la la princesse Sisi et princesse Starla... deux trucs dont si j'entend les premiere notes de musique du generique ça me lache pas pendant 2 mois ^^ ... PrincesSe StarLa et leS joYauX magiiiiiiques ...ah ça y est j'y ai encore droit lol

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:44 (2019)    Post subject: Vous regardiez quoi quand vous étiez petits ?^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Le grand musée -> Télévision et séries All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange