Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La télépathie entre jumeaux
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> L'œuvre de Bernard Simonay, et l'auteur lui même -> La grande bibliothèque -> La salle de la connaissance
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cyrielle
Mousse
Mousse

Shod'l loer: 9
Puissance psychique: 1.00

PostPosted: Thu 23 Oct - 11:53 (2008)    Post subject: La télépathie entre jumeaux Reply with quote

coucou tout le monde !
J'ai un frere jumeau et je crois en la transmission de pensées
Il nous arrive souvent de penser aux memes choses aux memes moments, une grande complicité nous unie
En revanche quand l'un de nous deux se fait mal, l'autre ne ressent pas la douleur ( heureusement d'ailleurs ^^)

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Oct - 11:53 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 18 Nov - 10:44 (2008)    Post subject: La télépathie entre jumeaux Reply with quote

Merci de ton message cyrielle de quelqu'un qui peut le mieux enparlé sur ces phénomène entre jumeaux, avez vous eu une éducation similaire? et niveau étude? Enfin tu as de la chance d'avoir une tel complicité, même quant il est loin vous arrivez à transmettre vos pensées?

Back to top
Visit poster’s website MSN
cyrielle
Mousse
Mousse

Shod'l loer: 9
Puissance psychique: 1.00

PostPosted: Wed 19 Nov - 18:40 (2008)    Post subject: La télépathie entre jumeaux Reply with quote

coucou! Oui nous avons eu la même éducation et nous faisons nos etudes ensemble !
en revanche quand nous sommes loin on ne peut pas se transmettre nos pensérs dommage ^^!
Quand nous pensons aux memes choses au meme moment je pense que c'est plutot du au fait, que nous aimons les memes choses et que l'on passe beaucop de temps ensemble, nous avons a peu près les memes centres d'interets donc nous pensons parfois aux memes choses.Je pense que c'est le cas pour beaucoup de personnes qui ne sont pas forcement jumelles

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:16 (2019)    Post subject: La télépathie entre jumeaux

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> L'œuvre de Bernard Simonay, et l'auteur lui même -> La grande bibliothèque -> La salle de la connaissance All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange