Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Commandes graphiques à Tsaagounette
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> La galerie des artistes -> Les œuvres graphiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nelvéa
Modo-Prince Atlante
Modo-Prince Atlante

Shod'l loer: 232
Puissance psychique: 1.01
Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 15 Sep - 17:01 (2007)    Post subject: Commandes graphiques à Tsaagounette Reply with quote

wouha il est magnifique Tsaag merci beaucoup!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sat 15 Sep - 17:01 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Saphira
Capitaine
Capitaine

Shod'l loer: 272
Puissance psychique: 1.01
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 15 Sep - 17:47 (2007)    Post subject: Commandes graphiques à Tsaagounette Reply with quote

oooh c'est joli!!!
encore bravo Amélie!

l'adresse du forum que je viens de créer seule!
http://taverne-tout-et-rien.discutforum.com/

Back to top
MSN
El@d
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 23
Puissance psychique: 1.00

PostPosted: Wed 23 Jul - 15:27 (2008)    Post subject: Commandes graphiques à Tsaagounette Reply with quote

Salutations à vous, jeunes illustrateurs, je vais avoir besoin de vos services, si vous daignez me les accorder Souriant

Je cherche depuis longtemps un avatar à utliser sur les forum que je parcours avec mon personnage d'Elad (qui a déjà vécu une bonne dizaine de vie Mais quel idiot!!! ) et depuis tout ce temps je n'ai jamais fait faire d'Avatar lui correspondant. Si vous disposez d'un peu de temps pour me rendre cet inestimable service, je vous en serais reconnaissant... J'ai entièrement confiance en nos dessinateurs pour faire leur oeuvres d'art, et je leur laisse totale liberté. J'aimerais, cependant, que vous inscriviez, si cela est possible, l'une de mes deux phrase fétiches (celle qui tient le mieux dans le cadre de l'avatar, à vos yeux éclairés : "Droiture et clairvoyance" (devise de famille... aux origines lointaine) ou "La vie n'a pas d'importance... seul ce qu'on en fait compte". ) Je vous remercie d'avance, tout au moins d'avoir pris connaissance de ma requète, si vous avez des questions au sujet de mon personnage, sachez qu'il est grand et plutot mince, la peau sombre et la cheveulure noire. Le reste... c'est à vous de laisser s'exprimer vos talents. Néammoins, je peux vous proposer de lire l'extrait de l'histoire de sa vie que j'ai posté dans la partie "nouvelles" de ce forum...

Cordialement,

Elad.

Genèse, 3-19.

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 23 Jul - 23:29 (2008)    Post subject: Commandes graphiques à Tsaagounette Reply with quote

J'ai hâte de voir le résultat, par notre illustratrice très doué en plus, je vais la contacter dans les plus brefs délais.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:25 (2019)    Post subject: Commandes graphiques à Tsaagounette

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> La galerie des artistes -> Les œuvres graphiques All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange