Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Commandes graphiques à Tsaagounette
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> La galerie des artistes -> Les œuvres graphiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Païdras
Navigateur
Navigateur

Shod'l loer: 1
Puissance psychique: 0.01
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 12 Jul - 21:27 (2007)    Post subject: Commandes graphiques à Tsaagounette Reply with quote

J'aime beaucoup mon Drakkar volant... Tu dechires tout!!! (pour rester poli)

J'ai hate!!! Clin d'œil

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Jul - 21:27 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Saphira
Capitaine
Capitaine

Shod'l loer: 272
Puissance psychique: 1.01
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 13 Jul - 08:34 (2007)    Post subject: Commandes graphiques à Tsaagounette Reply with quote

merci beaucoup pour l'avatar!!!

l'adresse du forum que je viens de créer seule!
http://taverne-tout-et-rien.discutforum.com/

Back to top
MSN
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

Shod'l loer: 394
Puissance psychique: 1.03
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 14 Jul - 14:30 (2007)    Post subject: Commandes graphiques à Tsaagounette Reply with quote

Voilà un pré-scan pour l'avatar de Nelvéa (avant que tu partes en vacances, quemême :p)

Il me reste à travailler sur le visage (avec la photo) et c'est le plus difficile, ainsi qu'à arranger les plantes en bas pour cacher la papatte que j'ai du mal à dessiner, et à rajouter un fond, mais j'aime beaucoup *-*

http://img515.imageshack.us/img515/7690/prscannelvaid4.jpg

Il y aura 2 versions de ce dessin : l'avatar (je garde la tête du lionorse et celle de la cavalière sinon on ne verra rien) et une version complète.

(Note : prendre le temps de manger ce soir xD j'ai oublié à midi, si ma mère voyait ça Surpris)

Edit pour nelvéa : Meuuh c'pas ta faute ! Quand je suis sur un truc, j'oublie tout xD

Last edited by Tsaag Valren on Sat 14 Jul - 15:32 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Nelvéa
Modo-Prince Atlante
Modo-Prince Atlante

Shod'l loer: 232
Puissance psychique: 1.01
Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 14 Jul - 14:39 (2007)    Post subject: Commandes graphiques à Tsaagounette Reply with quote

wouha! c'est vraiment magnifique Tsaag!
tu as vraiment du talent! c'est grandiose! merci!
(j'en reste bouche bée tellement je trouve ça beau!^^) Bien le bonjour!

Ps: ne te prive pas de manger pour moi! c'est magnifique ce que tu fais mais un peu de repos fait du bien à tout le monde!^^

Back to top
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

PostPosted: Wed 18 Jul - 12:27 (2007)    Post subject: Commandes graphiques à Tsaagounette Reply with quote

Dernières avancées pour le dessin de Nelvéa (On ne peut plus dire avatar, je pense l'imprimer sur papier glacé et l'afficher dans ma chambre o_O Jamais je n'avais passé autant de temps sur une image)

http://img164.imageshack.us/img164/8194/prescan2nelvayz5.jpg

Il me reste à faire des contours partout, appliquer des flous cibés et plaquer des textures bois sur les plantes (oui c'est de la triche Très content)

J'ai utilisé un système de calques superposés Cette image restera en N/B, rien que là, elle représente mon plus gros défi :p

Par contre Païdras je sèche un peu sur le tien pour le moment Surpris

Back to top
Païdras
Navigateur
Navigateur

PostPosted: Wed 18 Jul - 21:32 (2007)    Post subject: Commandes graphiques à Tsaagounette Reply with quote

Pas de soucis... ya rien qui presse... En tout cas félicitation pour tes chef-d'oeuvres! (je commence peut-être mais alors un tout petit peu à devinir jaloux...lol) Embarassé

Back to top
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

PostPosted: Thu 19 Jul - 09:11 (2007)    Post subject: Commandes graphiques à Tsaagounette Reply with quote

Avatar pour Nelvéa fini ! (je garde le dessin en grand format pour faire des essais dessus)

Maintenant je m'occuppe de ton cas Païdras (et c'pas le plus facile Clin d'œil)

Edit : Cette image est dispo pour qui la demande :

Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Thu 19 Jul - 09:36 (2007)    Post subject: Commandes graphiques à Tsaagounette Reply with quote

Tsaag, ça me ferait vraiment plaisir de l'avoir cette image ! Embarassé
Tu as tellement de demandes que je n'osais pas te demander un avatar, mais comme celui-ci est tout prêt je n'aurai ainsi pas à te demander un surcroit de travail. T'es Génial!!!

Last edited by Solyane on Thu 19 Jul - 10:07 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

PostPosted: Thu 19 Jul - 09:47 (2007)    Post subject: Commandes graphiques à Tsaagounette Reply with quote

Fini :

http://img166.imageshack.us/img166/1341/avatarlionorsebm3.gif à copier dans la case avatar Clin d'œil

Edit : Pichtre j'ai oublié de refaire l'oeil ! Une minute^^"

Re-edit, en fait je ne peux pas les refaire, j'ai bêtement fusionné mes calques et à moins de reprendre tout le dessin c'est plus possible de travailler sur une partie >.<

Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Thu 19 Jul - 10:10 (2007)    Post subject: Commandes graphiques à Tsaagounette Reply with quote

Merci infiniment Tsaag, tu es la meilleure et rapide avec ça !! Quant à son oeil, je crois que tu es la seule à lui reprocher quelque chose. Mr. Green

Back to top
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

PostPosted: Thu 19 Jul - 15:26 (2007)    Post subject: Commandes graphiques à Tsaagounette Reply with quote

Je viens de finir ton avatar, Païdras !

Et de façon complètement inattendue : J'étais en train de faire ma part de boulot dans la boutique quand j'ai eu un flash : je me plantouillais complètement avec l'autre méthode.

Finalement ca a pris 5 min de le refaire et le résultat est assez poétique à mon goût :

Un vaisseau au coeur de la tempête qui se dirige vers la lumière^^ il a suffit d'appliquer un filtre, encore fallait il y penser !

Last edited by Tsaag Valren on Thu 19 Jul - 15:30 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Thu 19 Jul - 15:27 (2007)    Post subject: Commandes graphiques à Tsaagounette Reply with quote

Très original comme dessin ! Encore une fois, c'est très beau Tsaag !

Back to top
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

PostPosted: Thu 19 Jul - 15:50 (2007)    Post subject: Commandes graphiques à Tsaagounette Reply with quote

En fait :

c'est beaucoup mieux en rendu ^^

Back to top
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

PostPosted: Thu 19 Jul - 17:53 (2007)    Post subject: Commandes graphiques à Tsaagounette Reply with quote

Désolée pour ce double post, fallait que ce message sorte en un lieu approprié^^

Il s'est écoulé un mois et 9 avatars entre mon premier essai tout moche et le dernier qui me donnerait presque des larmes de joie, tant je ne m'en serais pas crue capable 30 jours plus tôt !

J'ai retiré pas mal de leçons de cette aventure avataresque, quasiment les mêmes que lors des boulimies d'écriture : ne pas tenter d'appliquer un tutorial à la lettre, ne travailler que si l'on en a envie et non parce que l'on s'y sent obligée, écouter les instincts et les inspirations, etc.

Quand Paîdras m'a demandé un bateau volant, j'ai pensé "jamais je n'y arriverai". En vérité, je n'avais pas eu l'idée d'essayer. J'ai galéré quelques jours (galéré sur un drakkar 0/10--->Tu sors!!! ), et ça a marché ! Vous m'avez redonné un bon bol de confiance et celà fait très plaisir ! En plus vous m'avez complimentée sans cesse, même lorsque je trouvais le résultat mauvais.

Merci pour tout celà.

Back to top
Païdras
Navigateur
Navigateur

PostPosted: Thu 19 Jul - 23:27 (2007)    Post subject: Commandes graphiques à Tsaagounette Reply with quote

20/10 Ya pas de smiley pour exprimer mon enthousiasme... Pleurant Bien le bonjour!
Choqué Alors voilà. Plus que du talent, c'est du génie... Parce qu'en partant de cette demande totalement exterieure à ce que tu as l'habitude de faire, tu as réalisé un dessin au delà de ce que j'éspérais... Okay Je plussoie!!!

Merci!!!

PS: Pour l'occasion, je passe Navigateur... c'est pas énorme ça? Plié de rire!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:55 (2019)    Post subject: Commandes graphiques à Tsaagounette

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> La galerie des artistes -> Les œuvres graphiques All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange