Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

votre avis sur la porte de bronze
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> L'œuvre de Bernard Simonay, et l'auteur lui même -> Les romans -> Les romans fantastiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 19 Sep - 21:46 (2009)    Post subject: votre avis sur la porte de bronze Reply with quote

Celui la devrais te plaire pas d'once de SF je comprends que l'autre ait pu un peu te décevoir, enfin la fin, c'estune fin de SF, que je comprends que n'aiment pas ceux qui n'aiment pas la SF
Sinon l'ensemble du livre tu l'as trouvé comment? il est à noté qu'il est disponible en poche. Et que ce roman à eu le prix Julia Verlanger je crois

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sat 19 Sep - 21:46 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chanchant
Navigateur
Navigateur

Shod'l loer: 108
Puissance psychique: 1.00
Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 20 Sep - 18:22 (2009)    Post subject: votre avis sur la porte de bronze Reply with quote

J'ai trouvé le livre passionnant de bout en bout, j'étais captivée. Mais la fin compliquée et invraisemblable m'a déçue. Dommage parce qu'il est excellent pour le reste.

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 14 Nov - 23:11 (2009)    Post subject: votre avis sur la porte de bronze Reply with quote

Que reproches tu plus précisément à la fin? qu'est ce qui t'as parue si invraisemblable?

Back to top
Visit poster’s website MSN
Chanchant
Navigateur
Navigateur

Shod'l loer: 108
Puissance psychique: 1.00
Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 15 Nov - 13:12 (2009)    Post subject: votre avis sur la porte de bronze Reply with quote

Ma réponse cachée, pour ceux qui n'ont pas lu le livre
Ce que je n'ai pas aimé est la découverte finale du fait que rien n'existe vraiment, que l'ensemble de la "terre" n'est en fait qu'un gigantesque ordinateur. C'est trop invraisemblable quand on repense à tout ce que contient ce livre comme sentiments, états d'âme et autres cérébralités. J'ai trouvé que ça n'avait aucun sens... D'où ma déception.
Mais peut-être cela vient-il de mon manque certain de goût pour la science fiction ? La fin de ce livre si chouette par ailleurs me faisait penser à de la SF et pas à de la fantazy.
Voilà, tu sais tout !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:11 (2019)    Post subject: votre avis sur la porte de bronze

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> L'œuvre de Bernard Simonay, et l'auteur lui même -> Les romans -> Les romans fantastiques All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange