Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Question de choix
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Les tavernes de la cité -> A l'enseigne du jeu sans fin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nelvéa
Modo-Prince Atlante
Modo-Prince Atlante

Shod'l loer: 232
Puissance psychique: 1.01
Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 4 Jun - 14:55 (2008)    Post subject: Question de choix Reply with quote

toulouse

chatouilles ou massages?^^

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 4 Jun - 14:55 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 4 Jun - 16:38 (2008)    Post subject: Question de choix Reply with quote

ah ben les massages évidemment ^^ Souriant

poèsie ou philosophie?

Back to top
MSN
El@d
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 23
Puissance psychique: 1.00

PostPosted: Thu 24 Jul - 11:15 (2008)    Post subject: Question de choix Reply with quote

Philosophie (et un deterrage de topic... pardon Je suis complétement innocent!!! )
à mon tour... humm :

Amour ou Amitié ??

Genèse, 3-19.

Back to top
Bambie
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 20
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 7 Dec - 02:12 (2010)    Post subject: Question de choix Reply with quote

Je relance le jeu après deux ans d'absence!

Difficile la question Elad! Je dirais amitié parce que des amis c'est pour la vie tandis qu'un amour peut être que passager (même si l'amour c'est vraiment exaltant comme sentiment! Tirant la langue)

Superman ou Batman?

Back to top
Ilandra
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 38
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 5 Jan - 15:18 (2011)    Post subject: Question de choix Reply with quote

Moi je dirai Batman parce qu'il a du mérite, c'est un héros qui reste humain et qui agit pour une ville plus sûre pour ces habitants sans avoir de pouvoirs particuliers et je trouve ça admirable. C'est un vrai héros dans le sens noble du terme :p

Mais j'aime bien Superman quand même, attention XD

peinture digitale (à l'ordi ) ou traditionnelle (acrylique, peinture à l'huile, aquarelle...) ?

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:46 (2019)    Post subject: Question de choix

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Les tavernes de la cité -> A l'enseigne du jeu sans fin All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange