Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Païdras dit non...

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> Ses habitants -> Trombinoscope
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Païdras
Navigateur
Navigateur

Shod'l loer: 1
Puissance psychique: 0.01
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 3 Jul - 00:09 (2007)    Post subject: Païdras dit non... Reply with quote

Vous me direz, c'est un choix... On met la photo ou on ne la met pas...
Mais je favorise toujours l'imagination au réel (ou ce que l'on veut nous faire croire).
Un peu d'évasion Faut pas m'chercher!!! , flute à la fin Mr. Green

Je sais je suis très polémique comme gars... Mouvement sans fin

J'ai toujours peur que ces fabuleux lieu de discussion modernes et anonymes dégénèrent (oui pour moi c'est ça) en blog (ce mot est peut-être banni sur ce forum... Pardon) Mort de Rire

lachez vos com' ( N'import nawak!!! )

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Jul - 00:09 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dorian
Guest

PostPosted: Tue 3 Jul - 00:41 (2007)    Post subject: Païdras dit non... Reply with quote

LoOoL... pour la première partie pourquoi pas... encore que c'est une question de goût! Personnelement, je préfère mettre un visage sur mes interlocuteurs... particulièrement quand il s'agit de parler de choses abstraites...
Pour ce qui est de la seconde parti je comprends tes inquiétudes, et même si une petite communauté de bons amis commence a voir le jour ici je te promet que nous feront tout pour que Poseïdonia reste un lieu d'échange ouvert a tous plutôt qu'un repère de bande fermé au nons-initiés.

Pour la troisième et dernière partie je m'insurge!!! Attention a ne pas mettre les torchons et les serviettes dans le même panier! Si le terme blog englobe aujourd'hui une foultitude de site sans queue ni tête (ni intérêt hors du cercle de proche) on trouve encore ici ou là des blogs très sympa et je t'encourage a aller jeté un œil sur ceus de nos membres qui s'adonne a cette activité...celui de Otsu est particulèrement représentatif de ce que je respecte, un lieu où l'on se livre précisément aux anonymes et qui peut délier bien des nœuds qui nous tiraillent de l'intérieur...

Zennnn A méditer mon bon Païdras... A méditer te dis-je! Zennnn

Back to top
Otsu
Guest

PostPosted: Tue 3 Jul - 07:48 (2007)    Post subject: Païdras dit non... Reply with quote

Merci chevalier Dorian.

Je comprends très bien le point de vue de Païdras sur les blogs et je le respecte d'autant plus que je tenais le même discours à un ami il y a 10 jours.
Mais j'avais des choses à dire que je n'arrivais pas à dire autrement. Et un besoin d'écrire et de faire lire sans pour autant saoûler ma famille.
Après il faut choisir le type de blog. Là j'ai trouvé un lieu qui me convient et qui m'aide à avancer.

Pour le trombinoscope, je respecte aussi ton point de vue. Tellement que poséïdon est le dernier lieu où je mettrai ma photo sur le net.

Quant à dégénérer, ici je ne suis pas inquiète...

Back to top
Païdras
Navigateur
Navigateur

Shod'l loer: 1
Puissance psychique: 0.01
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 3 Jul - 11:08 (2007)    Post subject: Païdras dit non... Reply with quote

C'est vrai que depuis que je parcours ce forum, je n'ai jamais été déçu. 10/10
Une bonne écoute, des réponses pertinantes et constructives... Bref, tous ce que j'attends personnellement d'un forum. Cool

Pour ce qui est des blogs, j'ai encore un peu de mal. J'apprécie ceux qui, comme toi Otsu, s'en servent pour transmettrent leurs pensées sur tel ou tel point, ou pour partager leur passions, leurs dessins,...

Mais pour les blogs exclusivement gavés de photos de soi, je pense qu'un bon site de rencontre est préférable. Tapent la discute

Je pense qu'un bon blog est un blog qui peut ouvertement être assumé quelques soit le public (la toile internet est large) et de façon atemporel (comme un tatouage).
C'est mon point de vue.. J'chuis dingo!!!

Je ne me permet évidement pas de juger ce qui choisissent de présenter une photo, comme tu l'as dit Dorian, on peut tout à fait préferer mettre un visage sur un pseudo.
Pour moi c'est là la force d'internet: pouvoir avoir 80ans et apporter ma sagesse à des jeunes de 20ans sur les forums sans être mis à l'écart Mort de Rire (rassurez-vous je n'ai pas menti sur mon age, j'ai bien 22ans)

Back to top
petitepom
Navigateur
Navigateur

Shod'l loer: 130
Puissance psychique: 1.01
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 15 Jul - 09:33 (2007)    Post subject: Païdras dit non... Reply with quote

c'est vrai avec les blogs , il faut faire le tri , très peu sont interressants
je vais sur des blogs de lectures , tu n'as que des résumé de livres et l'avis du bloggeur, ça me permet de trouver de bonnes idées lectures.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:44 (2019)    Post subject: Païdras dit non...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> Ses habitants -> Trombinoscope All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange