Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Païdras :helloyou:
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> Ses habitants -> Les jeunes atlantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Païdras
Navigateur
Navigateur

Shod'l loer: 1
Puissance psychique: 0.01
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 27 Jun - 16:28 (2007)    Post subject: Païdras :helloyou: Reply with quote

Bonjour à tous, j'ai rejoind ce forum car je viends de finir la tetralogie "Les Enfants de l'Atlantide" et que je me pose encore quelques questions sur cette saga. J'ai choisi de m'identifier au personnage de Païdras sur ce forum car c'est l'humain le plus proche des Titans. Un volontaire de la plus noble souche qui a en Astyan une foi incommensurable.
Je tiends à préciser aussi que je ne suis pas entièrement en accord avec les idées portées par ces ouvrages,mais ça, ce sera l'objet d'un autre post Tapent la discute

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Jun - 16:28 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Otsu
Guest

PostPosted: Wed 27 Jun - 16:54 (2007)    Post subject: Païdras :helloyou: Reply with quote

Bienvenue Païdras,

Je n'ai pas lu cette tétralogie. je le regrette car j'aurais pouvoir confronter nos points de vue. mais je suis persuadée que tu trouveras ici des personnes qui se réjouiront de pouvoir débattre avec toi.

Au plaisir de te lire.

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 27 Jun - 17:02 (2007)    Post subject: Païdras :helloyou: Reply with quote

Bonjour et bienvenue mon fidèle associé et ami. J'espère que tu te plairas ici. Amuse toi bien. Moi j'ai lu tout les Simonay. Tu n'es pas d'accord avec quelles idées? sinon comment as tu découvert le forum?
Bon ça fait plaisir de retrouver quelqu'un de si proche Mr. Green
Au plaisir

Back to top
Visit poster’s website MSN
Solyane
Guest

PostPosted: Wed 27 Jun - 17:09 (2007)    Post subject: Païdras :helloyou: Reply with quote

Bienvenue parmi nous
Ravie d'avoir un nouveau parmi nous !
Moi aussi, je n'ai pas encore lu "Les Enfants de l'Atlantide" !
J'espère que tu te plairas parmi nous !

Back to top
Dorian
Guest

PostPosted: Wed 27 Jun - 17:20 (2007)    Post subject: Païdras :helloyou: Reply with quote

Bonsoir Païdras et bienvenue en Atlantide!!!
Pour ma part j'ai lu la tétralogie et serais ravie de discuter avec toi a la fois des points que tu souhaite éclaircir et des idées avec lesquelles tu te sent en désaccord... A mon sens, le constat dréssé par Bernard Simonay n'est pas vraiment discutable, reste que les moyens de parvenir à des solutions peuvent être discutés...
Si tu n'est as en accords avec des idées plus historiques, je penses que la aussi il y a matière et que du reste Simonay le dit lui même, cela reste un Roman utilisant des théories plus ou moins vraisemblable mais qui se prêtes toujouts à la romance.

Quoiqu'il en soit, j'espère que tu te plairas ici!
Au plaisir de te lire et de débattre!

Back to top
Païdras
Navigateur
Navigateur

PostPosted: Wed 27 Jun - 17:27 (2007)    Post subject: Païdras :helloyou: Reply with quote

Merci à tous, j'ai posté mes idées sous le sujet d'Astyan relatif à la saga... Je vous invite à y jeter un oeil : Cliquez par ici
Mouvement sans fin

Back to top
petitemanu
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 29
Puissance psychique: 1.00
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 27 Jun - 18:18 (2007)    Post subject: Païdras :helloyou: Reply with quote

bienvenue parmi nous!

Back to top
Visit poster’s website Skype
Saphira
Capitaine
Capitaine

Shod'l loer: 272
Puissance psychique: 1.01
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 28 Jun - 07:47 (2007)    Post subject: Païdras :helloyou: Reply with quote

bienvenue à toi Païdras!!
moi je n'ai pas encore lu les enfants de l'Atlantide, mais je ne vais pas tarder à m'y mettre!

l'adresse du forum que je viens de créer seule!
http://taverne-tout-et-rien.discutforum.com/

Back to top
MSN
petitepom
Navigateur
Navigateur

Shod'l loer: 130
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 29 Jun - 11:59 (2007)    Post subject: Païdras :helloyou: Reply with quote

Bienvenue parmi nous

Back to top
Visit poster’s website
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

Shod'l loer: 394
Puissance psychique: 1.03
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 29 Jun - 14:43 (2007)    Post subject: Païdras :helloyou: Reply with quote

Bienvenue à toi !

Back to top
Païdras
Navigateur
Navigateur

PostPosted: Mon 2 Jul - 21:52 (2007)    Post subject: Païdras :helloyou: Reply with quote

Merci pour cet acceuil on-ne-peut-plus chaleureux!!

Au fait, à part mes lectures, j' ai oublié de me présenté: Clin d'œil
J'ai 22ans et je suis élève ingénieur dans l'environnement (il en faut Je t'ai eu! )

Je suis passionné des sorties en plein air, je fais beaucoup d'escalade, de vélo (pas de voiture! Okay )

J'aime débattre avec les gens surtout ceux qui ne sont pas du même avis... I love Forum!! Riant

Back to top
Saphira
Capitaine
Capitaine

PostPosted: Mon 2 Jul - 22:00 (2007)    Post subject: Païdras :helloyou: Reply with quote

merci de t'être présenté un peu plus Païdras!!
mais je me demande: pourquoi débatre avec des gens qui ne sont pas du même avis, c'est tellement mieux de parler de nos goûts en commun! enfin, c'est mon avis...

Back to top
MSN
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 2 Jul - 22:03 (2007)    Post subject: Païdras :helloyou: Reply with quote

Non je pense ça interréssant et enrichissant de débattre avec quelqu'un qui n'as pas le même avis. ça fait aussi de l'échange d'idées.

Back to top
Saphira
Capitaine
Capitaine

PostPosted: Mon 2 Jul - 22:46 (2007)    Post subject: Païdras :helloyou: Reply with quote

oui c'est vrai...

Back to top
MSN
Dorian
Guest

PostPosted: Mon 2 Jul - 23:27 (2007)    Post subject: Païdras :helloyou: Reply with quote

Saphira wrote:
mais je me demande: pourquoi débatre avec des gens qui ne sont pas du même avis, c'est tellement mieux de parler de nos goûts en commun! enfin, c'est mon avis...

Ah je vous jure ces jeunes... Tu verras Saphira, toi aussi tu auras un jour a cœur de défendre tes idées face aux contradicteur J't'ai tué!

Astyan wrote:
Non je pense ça interréssant et enrichissant de débattre avec quelqu'un qui n'as pas le même avis. ça fait aussi de l'échange d'idées.

Et le meilleur c'est quand on arrive à les convaincre qu'on as raison!! Diablesse

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:41 (2019)    Post subject: Païdras :helloyou:

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> Ses habitants -> Les jeunes atlantes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange