Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Final Fantasy

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Le grand musée -> Jeux vidéo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kalhan
Matelot
Matelot

Shod'l loer: 99
Puissance psychique: 1.01
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 26 Jun - 22:58 (2007)    Post subject: Final Fantasy Reply with quote

Moi je suis fan de cette grande serie de jeu video... du 8 eme opus en particulier.
Je trouve que plus cela va et plus les dessins sont sublimes. J'aime avant tout les histoires...on à l'impression de voir un film, avec des intrigues, des rebondisements... et je vais jouer mon adolescente trop fleur bleue mais bon je le dit tout de même : de belles histoires d'amour et d'amitié et de courage ...
J'ai bien conscience que mon point de vue n'est pas un avis technique masi plutot un avis sentimental qui donc ne convainc que moi lol!
Mais bon c'est une jeu incontournable!!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 26 Jun - 22:58 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

Shod'l loer: 394
Puissance psychique: 1.03
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 27 Jun - 10:29 (2007)    Post subject: Final Fantasy Reply with quote

Tu as entièrement raison !

(Pour ma part, j'ai préféré les scénarios des 6° et 7° opus, en particulier parce que l'univers du 8° me plaisait moins. Commencer à jouer dans une fac virtuelle quand on rentre du lycée, bof-bof.)
Et puis, Séphiroth est de loin le méchant le plus charismatique tous jeux vidéos confondus :p

En fait, jouer à un FF, c'est être l'acteur principal d'une série de fantasy-sf, une experience unique.

Back to top
by_O_man
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 7
Puissance psychique: 0.70

PostPosted: Wed 27 Jun - 12:01 (2007)    Post subject: Final Fantasy Reply with quote

c trop bien !

Back to top
kalhan
Matelot
Matelot

PostPosted: Wed 27 Jun - 18:30 (2007)    Post subject: Final Fantasy Reply with quote

Certe mais quitte à aller au lycée je preferai de loin être dans celle de Squall et ses "amis" !!!
Mais en general je prefererai vivre dans un monde de final fantasy...quelqu'il soit... Non en fait le mieu serait un monde avec magie etc ... Bref "The Simonay's World" !!! Je prend un billet tout de suite moi Tirant la langue

Back to top
Dorian
Guest

PostPosted: Fri 29 Jun - 00:16 (2007)    Post subject: Final Fantasy Reply with quote

Si il y a bien une série a laquelle on puisse consacré plus d'un sujet c'est bien celle là!!!
J'ai connu FF au collège, un de mes amis parlé tout le temps de l'un des épisodes sortie sur super nintendo (le V je crois), je n'avais pas pu y jouer à l'époque... Contrarié
Et puis j'ai enfin pu jouer au VII... un grand moment, j'ai ensuite enchaîné avec l VIII mais j'ai moins aimer et puis le IX... la j'ai adoré...
En ce moment je suis sur le III sur ma DS... excellent!!!
Vous l'aurais compris je prefère les jeux se déroulant dans un univers plutôt médiéval or FF est l'une des seul série a ma connaissance qui puisse se permettre ainsi de jouer ainsi avec les environnement entre chaque série... De ce fait on peut adorer un épisodes et trouver le suivant relativement décevant (RELATIVEMENT!!!) mais le plaisir reste tout de même très grand!!! Si vous souhaitez développer les choses sur un épisode en particulier, n'hésitons aps a créer un post dédié!!!

Back to top
kalhan
Matelot
Matelot

PostPosted: Fri 6 Jul - 19:11 (2007)    Post subject: Final Fantasy Reply with quote

J'ai tenu dans mes mains le roman Final Fantasy XI de l'edition Fleuve noir! Si si je vous assure! Bon je comprend pas pourquoi ils ont commencé par le onze mais si ils publiés toute la serie moi je leur pardonne! Je t'ai eu!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:22 (2019)    Post subject: Final Fantasy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Le grand musée -> Jeux vidéo All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange