Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nouveaux Smiley's

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> La cité de Poséïdonia -> L'actualité de poséidonia
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dorian
Guest

PostPosted: Mon 25 Jun - 01:15 (2007)    Post subject: Nouveaux Smiley's Reply with quote

Voilà, comme suite à la demande de plusieurs d'entre vous, je viens de rajouter quelques (51 pour être précis) smiley's... j'en ai profiter pour les reclasser un peu alors pensez à utiliser le menu déroulan que vous souhaiteriez trouver sur le forum!!!
Embarassé Pleurant Diabolique Innocent Dodo Je t'ai eu! J't'ai tué! Cours Kirby! Cours! Diablesse Le roi... c'est moi!!! Mouvement sans fin Mouvement sans fin Plié de rire!!! J'chuis dingo!!! Mais quel idiot!!! En prison... Faut pas m'chercher!!! Bien le bonjour! En pleine lecture! Drapeau blanc Tapent la discute Zennnn Très content Souriant Sad Surpris Choqué Désolé Cool Riant Contrarié Tirant la langue Complétement dingue Clin d'œil Exclamation Question Idée Flèche Neutral Mr. Green Okay Je plussoie!!! 0/10--->Tu sors!!! 0/10 1/10 2/10 3/10 4/10 5/10 6/10 7/10 8/10 9/10 10/10 20/10 Bannir Mort de Rire Bienvenue parmi nous Un vrai boulet!!! Remonte petit topic J'l'avais dit! T'es Génial!!! N'import nawak!!! Je suis complétement innocent!!! A mort le boulot!!! Si vous me chercher je suis déjà dehors! LoOoL Merci!!! I am the king!!! Fée clochette Porcinet Tazzzzz Sonic astérix Pas de language SMS!!! Merci de lire les règles!!! Et la fonction recherche???

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Jun - 01:15 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Mon 25 Jun - 06:46 (2007)    Post subject: Nouveaux Smiley's Reply with quote

Bravo Dorian pour ce bon boulot ! Mais il y a de quoi culpabiliser, on t'a fait coucher à plus de 2 heures du matin ! Merci!!!
et chapeau bas Bien le bonjour!

Last edited by Solyane on Mon 25 Jun - 10:42 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Otsu
Guest

PostPosted: Mon 25 Jun - 07:42 (2007)    Post subject: Nouveaux Smiley's Reply with quote

Merci infiniment Dorian. T'es Génial!!!

Back to top
Saphira
Capitaine
Capitaine

Shod'l loer: 272
Puissance psychique: 1.01
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 25 Jun - 08:07 (2007)    Post subject: Nouveaux Smiley's Reply with quote

ben merci Dorian, t'as fait du bon boulot!! 20/10

l'adresse du forum que je viens de créer seule!
http://taverne-tout-et-rien.discutforum.com/

Back to top
MSN
Solyane
Guest

PostPosted: Mon 25 Jun - 09:19 (2007)    Post subject: Nouveaux Smiley's Reply with quote

Je l'avais pas lu celui-là, merci Otsu T'es Génial!!! Dorian !!!!
Je devais pas avoir les yeux en face des trous Un vrai boulet!!!
Mort de Rire

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 25 Jun - 09:46 (2007)    Post subject: Nouveaux Smiley's Reply with quote

Excellent travail Dorian. Bien joué collègue admin Clin d'œil

Back to top
Visit poster’s website MSN
Nelvéa
Modo-Prince Atlante
Modo-Prince Atlante

Shod'l loer: 232
Puissance psychique: 1.01
Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 6 Jul - 11:10 (2007)    Post subject: Nouveaux Smiley's Reply with quote

bravo Dorian ils sont géniaux ces nouveaux smilies! Merci!!!
I am the king!!! <-- non c'est plutôt YOU ARE THE KING Le roi... c'est moi!!! Mr. Green

20/10

Back to top
Visit poster’s website MSN
Anéa
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 32
Puissance psychique: 1.00
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 8 Jul - 18:09 (2007)    Post subject: Nouveaux Smiley's Reply with quote

oui bravo dorian!! 20/10 Je plussoie!!! T'es Génial!!! Merci!!! Okay

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:57 (2019)    Post subject: Nouveaux Smiley's

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> La cité de Poséïdonia -> L'actualité de poséidonia All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange