Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Citations

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Les tavernes de la cité -> A l'enseigne du bon temps
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Otsu
Guest

PostPosted: Sat 23 Jun - 21:47 (2007)    Post subject: Citations Reply with quote

Je suis une dingue des citations. Ces quelques mots riches de sens.

Alors voici mes préférées, ou les dernières que j'ai trouvées.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" Mark Twain

"L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres." Diderot

"Il y aura toujours un chien sans collier qui m'empêchera d'être heureux" Cesbron

"Nous de vons nous y habituer : aux plus importanates croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation" E. Hemingway

"Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons" Freud

"Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit" Khalil Gibran

Et la dernière. Pas vraiment une citation mais l'angoisse qu'il y a derière me touche.
"Est-ce que ça permet d'aller au Paradis d'être aimé d'un ange?"

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 Jun - 21:47 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Les tavernes de la cité -> A l'enseigne du bon temps All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange