Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Venue d'Eylia

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> Ses habitants -> Les jeunes atlantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eylia
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 15
Puissance psychique: 1.00
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 22 Jun - 21:35 (2007)    Post subject: Venue d'Eylia Reply with quote

Bonjour à tous les fans de Bernard Simonay

Cela fait maintenant une dizaine d'années que j'ai découvert cet auteur.Et vous savez comment ?
Un jour, j'ai trouvé dans le coin lecture du CDI où je travaillais, un lycéen plongé dans un roman de 400 pages.Intriguée de voir un jeune lire une tel pavé, je lui ai demandé ce qu'il lisait.C'était le 1er tome de Phénix! Il m'a prêté tous les tomes du cycle Phénix que j'ai dévoré moi qui était auparavant un peu réticente par rapport au fantastique.Ce fut le début d'une longue relation d'autant plus que j'ai la chance de pouvoir rencontrer Bernard Simonay toutes les années à la foire aux livres de Saint Louis en Alsace.Je me réjouie de pouvoir partager son univers et sa philosophie avec d'autres adeptes.
A plus
Eylia

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Jun - 21:35 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Fri 22 Jun - 21:37 (2007)    Post subject: Venue d'Eylia Reply with quote

Bienvenue parmi nous
Ravie de t'accueillir parmi nous Eylia !
Ca fait plaisir de voir des nouveaux (dans le cas présent une nouvelle) venir nous rejoindre !

Back to top
Nelvéa
Modo-Prince Atlante
Modo-Prince Atlante

Shod'l loer: 232
Puissance psychique: 1.01
Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 22 Jun - 21:41 (2007)    Post subject: Venue d'Eylia Reply with quote

Bienvenue parmi nous
j'espère que tu te plairas parmi nous!^
et que tu passeras de bons moments en notre compagnie^^ (enfin sa j'en doute pas Riant )
en tout cas sois la bienvenue!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Dorian
Guest

PostPosted: Fri 22 Jun - 21:45 (2007)    Post subject: Venue d'Eylia Reply with quote

Bienvenue parmi nous Eylia!!!
Ravis de te voir nous rejoindre!!! J'espère que tu te plairas parmi nous!!!
Si tu as garder contact avec le jeune homme captiver invite le a nous rejoindre... les hommes commencent à se sentir seul ici lol
Au plaisir de te lire!

Back to top
Eylia
Moussaillon
Moussaillon

PostPosted: Fri 22 Jun - 21:57 (2007)    Post subject: Venue d'Eylia Reply with quote

Merci pour votre accueil Mr. Green
Je me présente un peu plus longuement.Je suis mariée, j'ai deux enfants jumeaux, un garçon et une fille (et oui !) Okay
Je viens de fêter mes 40 ans.Mes enfants vont démarrer l'école maternelle et je vais reprendre mon travail de documentaliste après avoir passé presque trois ans à la maison.
Je crois beaucoup à la force de l'amitié, au respect de l'autre et de la nature.Ce que j'aime chez Bernard Simonay, c'est son côté Humaniste et écologiste.Je me suis inscrite à ce forum pour bien sûr partager mes impressions sur mes lectures, mes coups de gueule par rapport à l'actualité et mes impressions sur Bernard Simonay.Alors , à bientôt
Eylia

Back to top
Saphira
Capitaine
Capitaine

Shod'l loer: 272
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 23 Jun - 07:08 (2007)    Post subject: Venue d'Eylia Reply with quote

bienvenue à toi Eylia!!
tu verras que le forum est super sympa, tu vas t'y plaire!

l'adresse du forum que je viens de créer seule!
http://taverne-tout-et-rien.discutforum.com/

Back to top
MSN
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 23 Jun - 07:27 (2007)    Post subject: Venue d'Eylia Reply with quote

Bonjour et bienvenue Eylia.
Oui cela me fait très plaisir aussi de voir une nouvelle Mr. Green . J'espère aussi que tu passera de bons moment parmi nous. Amuse toi bien ici. Sinon comment as tu découvert le forum? et quel est ton livre de Simonay préféré?
Bon au plaisir de te croiser dans cette bonne ville de Poséidonia et au plaisir de te lire et de te parler.

Back to top
petitepom
Navigateur
Navigateur

Shod'l loer: 130
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 23 Jun - 11:49 (2007)    Post subject: Venue d'Eylia Reply with quote

Bienvenue parmi nous

Back to top
Visit poster’s website
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

Shod'l loer: 394
Puissance psychique: 1.03
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 23 Jun - 13:22 (2007)    Post subject: Venue d'Eylia Reply with quote

Bonjour Eylia =)

J'ai beaucoup aimé ta présentation, ayant moi-même fait partie des lycéennes qui lisent des bouquins de fantasy entre les cours, plutot que de bûcher sur leurs maths ^^

Et bienvenue ici :p

Back to top
Eylia
Moussaillon
Moussaillon

PostPosted: Sun 24 Jun - 21:38 (2007)    Post subject: Venue d'Eylia Reply with quote

Comment j'ai connu le forum ? En fait , j'ai un blog sur mes lectures et la broderie.Forcément bcp de lectures de Simonay.Un adhérent de ce forum a laissé un commentaire pour m'inviter à venir voir le forum. Mr. Green
Quel est mon livre préféré de Simonay ? Je n'ai pas de titres vraiment préférés mais je préfére surtout ses romans fantastiques ou historiques.Je le trouve un peu moins bon dans le genre policier mais c'est sûrement une affaire de goût ! Neutral

Back to top
Otsu
Guest

PostPosted: Mon 25 Jun - 07:41 (2007)    Post subject: Venue d'Eylia Reply with quote

Bonjour Eylia,

Bienvenue parmi nous

Je suis ravie de compter une nouvelle femme parmi nos rangs (Dorian râle mais il est ravie d'être entouré de femmes Mr. Green ). J'espère que tu te sentiras à ton aise sur le forum.

Back to top
Dorian
Guest

PostPosted: Mon 25 Jun - 12:28 (2007)    Post subject: Venue d'Eylia Reply with quote

Otsu wrote:
Bonjour Eylia,

Bienvenue parmi nous

Je suis ravie de compter une nouvelle femme parmi nos rangs (Dorian râle mais il est ravie d'être entouré de femmes Mr. Green ). J'espère que tu te sentiras à ton aise sur le forum.

Ca je crois bien que c'est moi Tirant la langue!
Tu peux nous donner l'adresse de ton blog Eylia parceque si je ne me trompe pas, il est très bien fais et tu réalise de très jolies choses avec du fil et une aiguille!!!

Back to top
Eylia
Moussaillon
Moussaillon

PostPosted: Mon 25 Jun - 21:24 (2007)    Post subject: Venue d'Eylia Reply with quote

Je vous laisse l'adresse de mon blog mais comme j'ai des jumeaux de 32 mois il n'est pas mis à jour régulièrement Clin d'œil
J'ai crée ce blog parce que j'avais envie de partager mes deux passions qui sont la broderie et la lecture.Merci pour votre indulgence Tirant la langue
http://mapassions.over-blog.com/
a plus

Back to top
Nymphéa
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 17
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 25 Jun - 23:44 (2007)    Post subject: Venue d'Eylia Reply with quote

BOnjour à toi Eylia,j'espère que tu vas te plaire sur le forum!!je vais faire une visite sur ton blog!!^^ Tirant la langue a bientôt!!

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:03 (2019)    Post subject: Venue d'Eylia

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> Ses habitants -> Les jeunes atlantes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange