Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Demandes diverses au sujet du forum
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> La cité de Poséïdonia -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dorian
Guest

PostPosted: Wed 4 Jul - 01:40 (2007)    Post subject: Demandes diverses au sujet du forum Reply with quote

Merci beaucoup Païdras!!!
Pour ce qui est de ta suggestions, je suis complétement d'accord avec ta remarques et quelques modifications ont d'ailleurs étaient apportées dans ce sens par rapport au "premier jet" du forum (regroupement par sections).
Malheureusement, nous n'avons pas trouver de solution pour cadrées les différentes sections à l'index en utilisant ce skin... il nous a donc fallu choisir entre ce décor rappelant l'univers de Bernard Simonay et une clareté avec des cadres qui se serait imposée au détriment de "l'ambiance" du forum...
C'est pourquoi le forum peut sember un peu fouillis au premier abord, mais ta suggestion me conforte dans l'idée qu'il serait bon de parvenir a encadrer l'ensemble... il faudra que je me repenche sur le code HTML du skin... mais je t'avouerai que je n'en trouve pas vraiment le temps en ce moment...
Si tu connais un moyen ou une solution n'hésite pas à nous en faire part!!!
Merci encore de te félicitations ainsi que de ta participation active au forum!
et à bientôt!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Jul - 01:40 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Païdras
Navigateur
Navigateur

Shod'l loer: 1
Puissance psychique: 0.01
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 4 Jul - 09:57 (2007)    Post subject: Demandes diverses au sujet du forum Reply with quote

Mais de rien, vous le méritez Tirant la langue

autre chose: bien que le chat n'ait pas un succés fou, j'ai voulu essayé la fonctionnalité ouvrir dans une nouvelle fenêtre. Et là... c'est le drame... ^^ le fond d'écran est noir donc : le texte n'est plus visible.

Dorian wrote:

Si tu connais un moyen ou une solution n'hésite pas à nous en faire part!!!

En fait en septembre je vais commencer à faire des sites avec un ami... d'ici là, je reste à mon niveau d'avorton en matière d'HTML... LoOoL

Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Wed 4 Jul - 11:32 (2007)    Post subject: Demandes diverses au sujet du forum Reply with quote

Est-ce qu'il n'y aurait pas un moyen de différencier les sections par le titre : en l'écrivant en plus gros, ou en le soulignant......?

Back to top
petitepom
Navigateur
Navigateur

Shod'l loer: 130
Puissance psychique: 1.01
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 12 Jul - 11:56 (2007)    Post subject: Demandes diverses au sujet du forum Reply with quote

j'ai une petite question
dans la salle des connaissaces je dois parler des connaissances de livres comme les règles des chevaliers ou le rite du passage de l'eschola qui sont dans Phénix
ou est-ce plus large, puis-je par exemple parler de la télépathie d'après mes connaissances.

j'espère que ma question est assez clair, merci de me donner quelques precisions.

Back to top
Visit poster’s website
Dorian
Guest

PostPosted: Thu 12 Jul - 12:01 (2007)    Post subject: Demandes diverses au sujet du forum Reply with quote

La salle des connaissances est ouverte a toutes les discussions ayant un lien avec les idées développées par Bernard Simonay, or pour le coup la télépathie et un sujet plus que récurrent dans ses romans alors n'hésite pas et fonce!!! C'est tout a fait approprié d'en parler là-bas.

Back to top
petitepom
Navigateur
Navigateur

Shod'l loer: 130
Puissance psychique: 1.01
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 12 Jul - 12:06 (2007)    Post subject: Demandes diverses au sujet du forum Reply with quote

merci de ta rèponse.

Back to top
Visit poster’s website
Païdras
Navigateur
Navigateur

PostPosted: Wed 18 Jul - 20:55 (2007)    Post subject: Demandes diverses au sujet du forum Reply with quote

Je viends de m'appercevoir qu'il n'y a plus de pub! Okay c'est beaucoup plus agréable... Mais il n'y a pas de problème pour financezr l'hébergement du site?

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 18 Jul - 21:01 (2007)    Post subject: Demandes diverses au sujet du forum Reply with quote

Ah tiens j'avais pas remarqué. Curieux.
ça doit être un problème avec Xooit.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Dorian
Guest

PostPosted: Wed 18 Jul - 21:46 (2007)    Post subject: Demandes diverses au sujet du forum Reply with quote

Euh.... en fait non Astyan, c'est moi qui les ai enlevé... pour 10000 visionnage... ca reviens à 2 euros.. une fois je l'ai fais du boulot et une fois de chez moi :p

Back to top
Païdras
Navigateur
Navigateur

PostPosted: Wed 18 Jul - 22:14 (2007)    Post subject: Demandes diverses au sujet du forum Reply with quote

ça cartonne... Merci beaucoup! oust la pub Diablesse
en plus chez moi la connexion est très fluctuante, il m'arrivait de bloquer sur la banière...

Merci ô Admin-Titanesque

Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Thu 19 Jul - 00:08 (2007)    Post subject: Demandes diverses au sujet du forum Reply with quote

Quel bonheur de retrouver le forum tel qu'il était au début, c'est-à-dire sans cette bannière de pubs !!

Back to top
Païdras
Navigateur
Navigateur

PostPosted: Tue 24 Jul - 23:22 (2007)    Post subject: Demandes diverses au sujet du forum Reply with quote

On se le fixe ce rancard sur le chat du forum Question Tapent la discute

Je pense que ce service a besoin d'être lancé pour que les gens en prennent l'habitude.

Mais ce n'est que mon avis, et en plus ça ne va pas être évident de rancarder plus de 10 personnes... Souriant

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:29 (2019)    Post subject: Demandes diverses au sujet du forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> La cité de Poséïdonia -> Suggestions All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange