Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Commentaires sur l'épopée extraodinaire
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> La galerie des artistes -> L'histoire sans fin des Atlantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Solyane
Guest

PostPosted: Sun 8 Jul - 10:43 (2007)    Post subject: Commentaires sur l'épopée extraodinaire Reply with quote

Culpabilisant un peu d'avoir fait si court, j'ai pris mon courage à deux mains ce matin et j'ai tenté une suite. C'est très dur, mais je me lance et je vais la poster de ce pas!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Jul - 10:43 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

Shod'l loer: 394
Puissance psychique: 1.03
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 8 Jul - 11:36 (2007)    Post subject: Commentaires sur l'épopée extraodinaire Reply with quote

Superbe suite, bravo !
On a une base solide pour des intrigues et des complots.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Dorian
Guest

PostPosted: Sun 8 Jul - 11:36 (2007)    Post subject: Commentaires sur l'épopée extraodinaire Reply with quote

Et bien petite sœur...Merci... et surtout un grand bravo! Ton style est très efficace et les idées sont bien là! En tout cas une chose est sûre, j'ai vraiment adoré!!!

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 8 Jul - 14:14 (2007)    Post subject: Commentaires sur l'épopée extraodinaire Reply with quote

éOui bravo chère Solyane, pour cette histoire passionant que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire.

Back to top
Nelvéa
Modo-Prince Atlante
Modo-Prince Atlante

Shod'l loer: 232
Puissance psychique: 1.01
Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 13 Jul - 15:59 (2007)    Post subject: Commentaires sur l'épopée extraodinaire Reply with quote

bravo Saphira pour ton chapitre!
c'est du beau travail! Bien le bonjour!

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

PostPosted: Fri 13 Jul - 16:01 (2007)    Post subject: Commentaires sur l'épopée extraodinaire Reply with quote

oui Bravo, du très bon travail, surtout pour une jeune ^^. J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire.
20/10

Back to top
Dorian
Guest

PostPosted: Fri 13 Jul - 16:07 (2007)    Post subject: Commentaires sur l'épopée extraodinaire Reply with quote

Bravo chipie!!!

Comme quoi il suffit de se lancer!
Bon pour t'eviter la pension j'avouerais que c'est un tout petit peu (mais vraiment un tout petit peu moins bon que Solyanne Clin d'œil).
Bon j'en ai convaincu deux... qui sera ma prochaine victime
Diabolique Diablesse Diabolique Diablesse Diabolique

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

PostPosted: Fri 13 Jul - 16:09 (2007)    Post subject: Commentaires sur l'épopée extraodinaire Reply with quote

Pas moi Tirant la langue .
Je voulais dire à Saphira, il y'a juste un petit peu trop de descriptions, mais vraiment un tot petit peu Clin d'œil , mais sinon c'est excellent Okay Je plussoie!!!

Back to top
Dorian
Guest

PostPosted: Fri 13 Jul - 16:14 (2007)    Post subject: Commentaires sur l'épopée extraodinaire Reply with quote

Ah bah je ne suis pas d'accord avec toi Astyan, je ne trouve pas qu'il y est trop de description, il y en a juste ce qu'il faut pur nous situer dans l'espace et le temps, vraiment j'ai trouvé ca bien dosé au contraire... mais là avouons que c'est une question de goût Souriant

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

PostPosted: Fri 13 Jul - 16:18 (2007)    Post subject: Commentaires sur l'épopée extraodinaire Reply with quote

Oui finalement Dorian à raison, je l'ai relu ainsi que les autres et il n'y pas trop de descriptions. Bravo dragonne Mr. Green Je plussoie!!! .

Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Fri 13 Jul - 16:35 (2007)    Post subject: Commentaires sur l'épopée extraodinaire Reply with quote

Alors là, bravo ma fille. Je suis fière de toi ! Tu vois que tu peux quand tu veux, il suffit juste d'oser!
On va écrire ensemble et on va devenir riches!!!!!!!!!!! Plié de rire!!!
En tout cas, tu le mérites Je plussoie!!! Okay

Back to top
Saphira
Capitaine
Capitaine

Shod'l loer: 272
Puissance psychique: 1.01
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 14 Jul - 09:25 (2007)    Post subject: Commentaires sur l'épopée extraodinaire Reply with quote

merci!! c'est vrai que quand on se lance, ça vient tout seul!!
et bravo pour ton texte, Tsaag Valren!

l'adresse du forum que je viens de créer seule!
http://taverne-tout-et-rien.discutforum.com/

Back to top
MSN
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

PostPosted: Sat 14 Jul - 09:43 (2007)    Post subject: Commentaires sur l'épopée extraodinaire Reply with quote

oui bravo aussi pour ta suite Tsaag 20/10 Je plussoie!!!

Back to top
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

Shod'l loer: 394
Puissance psychique: 1.03
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 14 Jul - 09:55 (2007)    Post subject: Commentaires sur l'épopée extraodinaire Reply with quote

Merci :p
Bravo à toi Saphira (et à ta maman^^) pour vos ajouts Clin d'œil

Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Sat 14 Jul - 10:42 (2007)    Post subject: Commentaires sur l'épopée extraodinaire Reply with quote

Bravo et merci Tsaag. On dirait qu'il y a une vague d'inspiration sur le forum en ce moment. Il faut dire que c'est pas la chaleur qui nous abrutit ! Plié de rire!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:16 (2019)    Post subject: Commentaires sur l'épopée extraodinaire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> La galerie des artistes -> L'histoire sans fin des Atlantes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange