Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Commentaires sur l'épopée extraodinaire
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> La galerie des artistes -> L'histoire sans fin des Atlantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Otsu
Guest

PostPosted: Tue 19 Jun - 22:40 (2007)    Post subject: Commentaires sur l'épopée extraodinaire Reply with quote

Vous avez des commentaires sur "l'histoire sans fin des Atlantes". Vous voulez en parler, vous vous interrogez sur la suite à donner. Vous désirez des conseils.

Ne cherchez plus c'est ici Bienvenue parmi nous

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Jun - 22:40 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dorian
Guest

PostPosted: Wed 20 Jun - 00:34 (2007)    Post subject: Commentaires sur l'épopée extraodinaire Reply with quote

Merci Nelvéa de t'être lancer dans l'aventure! Comme promis j'ai pris le relais!!!
Merci aussi à Tsaag de m'avoir devancée, ca m'a permis d'avoird une meilleure base pour ce troisième chapitre!
Merci enfin à Otsu d'avoir ouvert ce topics!!!
Bon et bien voilà, l'histoire sans fin a un début!!! Je compte sur chacun de vous pour tenter l'expérience, pas de prise de tête ici et tout le monde est invité a participer, et si vous avez peur...

rappelez vous que le ridicule ne tue pas et que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!!

Et puis entre nous je suis certains que personne ne sera ridicule et qu'ensemble nous fabriquerons une merceilleuse histoire a raconter à nos enfants! Avec ces moments de suspens et d'aventures... et ces moments de rires et de décontraction!!!

Back to top
Nelvéa
Modo-Prince Atlante
Modo-Prince Atlante

Shod'l loer: 232
Puissance psychique: 1.01
Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 20 Jun - 11:12 (2007)    Post subject: Commentaires sur l'épopée extraodinaire Reply with quote

Merci à toi Dorian d'avoir tenu ta promesse, ta suite est trés bien!
Merci aussi à Tsaag Valren son trés beau deuxième chapitre!
Je pense que maintenant que l'histoire à de bonnes bases, il y aura trés vite de nouvelles suites!
et puis je crois aussi que tout le monde a sa petite idée sur le prochain chapitre de l'histoire, il ne reste plus qu'à la mettre à l'écrit (allez un peu de courage! Riant ).
Ensemble, nous ferons du bon travail, et, comme l'a si bien dit Dorian avant moi,
en plus des grands moments de suspens et d'aventure, il y en aura aussi de beaucoup rires et de décontraction!
Donc n'hésitez pas, le plus important est d'essayer, c'est une histoire collective alors allez y! Souriant

Back to top
Visit poster’s website MSN
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

Shod'l loer: 394
Puissance psychique: 1.03
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 20 Jun - 11:26 (2007)    Post subject: Commentaires sur l'épopée extraodinaire Reply with quote

Merci à tous pour cette merveilleuse idée Clin d'œil

(Ca me paraissait important d'introduire un contre-pouvoir dès le second chapitre.)

Je propose aussi qu'on fasse un lexique avec des description du monde s'y référer n'importe quand.

Back to top
Nelvéa
Modo-Prince Atlante
Modo-Prince Atlante

PostPosted: Wed 20 Jun - 12:19 (2007)    Post subject: Commentaires sur l'épopée extraodinaire Reply with quote

moi je suis d'accord, sa me parait être une bonne idée!

Back to top
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

PostPosted: Sat 23 Jun - 10:49 (2007)    Post subject: Commentaires sur l'épopée extraodinaire Reply with quote

Voici plusieurs jours qu'il n'y a pas eu de post pour continuer l'histoire collective (j'espère que ce n'est pas ma faute et que je n'ai pas bloqué le récit avec mon dernier ajout (si c'est le cas je m'en voudrais Surpris)

Back to top
Dorian
Guest

PostPosted: Sat 23 Jun - 11:14 (2007)    Post subject: Commentaires sur l'épopée extraodinaire Reply with quote

Non Tsaag, je te rassure, en tous cas pour ma part ce n'est pas le cas... je pense que c'est parceque nous aimerions que tout les monde participe et que certains font des chichi gnangnan...
Il faut simplement rappelé qu'on est tous là pour se distraire!!!
Aide moi à convaincre ce qui sont retissant pour qu'ils y prennent goût et n'hésitent plus à participer, tu veux?

Back to top
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

PostPosted: Sat 23 Jun - 13:14 (2007)    Post subject: Commentaires sur l'épopée extraodinaire Reply with quote

En même temps, on ne va pas forcer quiconque n'aime pas écrire à écrire ! Un texte sous la contrainte est rarement bon.

Franchement, si vous aimez raconter des histoires, il n'y a pas à hésiter, lâchez vous, laissez parler vôtre imagination.
Et oui on est là pour se distraire =)
Si celà peut rassurer un tantinet, on est rarement pleinement satisfait de ses oeuvres, qu'elles soient littéraires, visuelles, musicales... la perfection n'existe pas, mais c'est en essayant qu'on s'en rapproche le plus Clin d'œil

Alors essayons tous ensembles :p

Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Sat 23 Jun - 14:46 (2007)    Post subject: Commentaires sur l'épopée extraodinaire Reply with quote

Tu n'as pas à t'inquiéter Tsaag, tu n'y es pour rien, enfin en partie si, ainsi que Nelvéa et Dorian !
Vous vous rendez compte tous les trois du niveau élevé de cette histoire !!!! Comment voulez-vous que je vous suive, moi qui n'ai jamais rien écrit de toute ma vie !!!! Pleurant
Mais je tiens à vous féliciter, c'est un vrai régal de vous lire et j'attends la suite avec impatience !!!! Riant

Back to top
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

PostPosted: Sat 30 Jun - 11:10 (2007)    Post subject: Commentaires sur l'épopée extraodinaire Reply with quote

Voilà bien une semaine que personne ne continue cette histoire;

J'ai quelques hypothèses sur ces raisons : trop de personnages, trop de noms, trop de nouveaux concepts d'un seul coup (difficile en particulier pour qui n'a pas lu les enfants de l'Atlantide). Être obligés de se référer sans cesse à un dictionnaire ou aux textes précédents en complétant l'histoire n'est pas pratique.

- Et là, c'est en partie ma faute car j'en ai introduit plein, des personnages et des concepts^^"-

Back to top
Dorian
Guest

PostPosted: Sat 30 Jun - 11:16 (2007)    Post subject: Commentaires sur l'épopée extraodinaire Reply with quote

Rassure toi Tsaag, je ne pense pas que ce soit là le réel problème, personnelement je n'ai pas eu lbeaucoup de temps cette semaine, par ailleurs, bon nombre de personnes sont en vacances pour quelques jours (Nelvéa, Nymphéa et sans doute quelques bacheliers).
Enfin la raison principale me semble être que beaucoup ne se sentent pas capable ou n'ont pas d'inspiration... une fois encore, rappelons que ceci n'est qu'un loisir!!!
Osons car après tout la vie n'est qu'un jeu Clin d'œil

Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Sat 7 Jul - 10:32 (2007)    Post subject: Commentaires sur l'épopée extraodinaire Reply with quote

Chose promise, chose due!!
A la demande de mon petit frère, je vais essayer de me lancer dans l'aventure Innocent
Je ne vous promets rien, je n'ai jamais rien écrit de ma vie Embarassé

Back to top
Dorian
Guest

PostPosted: Sat 7 Jul - 10:49 (2007)    Post subject: Commentaires sur l'épopée extraodinaire Reply with quote

Bravo et merci petite sœur!!!!
Personnelement je trouve ca très bien pour quelqu'un qui n'as jamais écrit! C'est court mais il faut bien commencer par quelque chose! Et puis ce n'est pas la quantité qui compte mais aussi la qualité, et la qualité y est, tu a fais avancer l'histoire, tu as poser une énigme... qui est le père de Dina? Ce pire ennemi de Daerkomaï??? moi qui pensé que Dina n'était que la fille d'un habitant du village...???
Je te le dis très sincèrement, je compte prendre le relais, et tu m'a ouvert de nouvelles perscpective!
Merci petite sœur!!!

Back to top
Nelvéa
Modo-Prince Atlante
Modo-Prince Atlante

PostPosted: Sat 7 Jul - 10:58 (2007)    Post subject: Commentaires sur l'épopée extraodinaire Reply with quote

Bravo Solyane ton chapitre est trés bien!
tu as bien fait de te lancer, maintenant tu ne pourras pas nous dire que tu ne sais pas écrire, parce que tu viens de nous montrer que tu as du talent!
je crois que ça mérite un Je plussoie!!! !
et ceux qui ne ce sont pas encore lancés dans l'aventure peuvent prendre exemple sur toi! Souriant

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 7 Jul - 11:08 (2007)    Post subject: Commentaires sur l'épopée extraodinaire Reply with quote

Bravo Solyane. Tu as fait un bon petit texte. Ne nous ment pas alors quant tu dit que tu ne sais pas écrire. Tu t'es très bien débrouillé. Voici ta note
20/10

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:55 (2019)    Post subject: Commentaires sur l'épopée extraodinaire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> La galerie des artistes -> L'histoire sans fin des Atlantes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange