Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Vos bestiaux :p

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Les tavernes de la cité -> A l'enseigne du bon temps
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

Shod'l loer: 394
Puissance psychique: 1.03
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 18 Jun - 09:52 (2007)    Post subject: Vos bestiaux :p Reply with quote

Voilà, je pense qu'un certain nombre d'entre nous ont des petites bêtes pour leur plus grand bonheur =)

Je commence avec miss Béhémot => Ariane :

Ariane (Arianounette pour les intimes) est une jack russel de 2 ans pleine d'energie (et aussi très collante et très brute, comprenez par là que quand on rentre à la maison, elle nous saute dessus sans précautions, heureusement elle ne fait que 6 kilos xD)

En plus, c'est une comédienne qui sait se faire tout pardonner avec son inimitable regard de chien battu.
Dehors il lui arrive d'enchainer les balades de 3H et elle n'est jamais fatiguée.
Et elle sait s'amuser toute seule avec une balle (en fait elle se la lance pour courir après), c'est particulièrement drôle à voir.

http://tsaag.free.fr/images/ariane/ariane1.jpg
http://tsaag.free.fr/images/ariane/ariane2.jpg

Alors j'ai aussi une chatounette que je garde de temps en temps.
Elle s'appelle Poupsky (poupée en russe, sa propriétaire est russe d'origine en fait) et elle est obèse (comme beaucoup de chats parisiens)
Pas de photos, il faudrait que je branche la webcam mais pas le courage xD. C'est une chatounette noire et blanche avec des yeux jaune-verts. Elle vient de normandie.

On a aussi eu un lapin (Bliny) qui appartenait à mon frère et a vécu 10 ans.
Et un autre chien (Dixy) qu'on a gardé 17 ans. Lui a commencé sa vie en banlieue, à Ermont, et a surement beaucoup apprécié nôtre déménagement !

Enfin, quand j'étais toute petite (5 ans) on avait un chat noir et blanc dont je me rappelle vaguement, Whisky. Enfin, on avait, pas vraiment, d(après ma mère, c'était un chat semi-sauvage qui pouvait rester 2 3 jours à l'appartement et repartir vadrouiller une semaine.

Voili-voilou.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Mon 18 Jun - 09:52 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Otsu
Guest

PostPosted: Mon 18 Jun - 10:04 (2007)    Post subject: Vos bestiaux :p Reply with quote

Nous, on a un chat "Filou". On l'a récupéré d'une chatte qui avait fait ses petits dans le jardin d'une collègue de mon mari. Il est à moitié de race (pelage et queue très touffus). mais c'est le chat le plus bête qu'on ait jamais vu.
J'ai souvent eu des chats. C'est vraiment fin et intelligent comme animal. mais celui-ci est d'une bêtise...

Il miaule pour rentrer devant la porte-fenêtre quand on lui ouvre la porte à un mètre de lui. Il va dans les placards sans qu'on s'en aperçoive et se fait enfermer dedans. J'en passe et des meilleures. Comme quoi il ne faut pas généraliser.

Back to top
Nelvéa
Modo-Prince Atlante
Modo-Prince Atlante

Shod'l loer: 232
Puissance psychique: 1.01
Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 18 Jun - 10:57 (2007)    Post subject: Vos bestiaux :p Reply with quote

moi j'ai une chatte de 4ans qui s'appelle Caramel (Caramelou pour les intims^^), trés caline, intelligente et drôle. On la trouvé à la SPA où l'on est totalement tombé sous son charme.
Elle est trés belle et nous fait beaucoup rire; souvent par exemple elle nous miaule pour qu'on lui envoit sa souris (c'est un jouet) qu'elle s'empresse d'aller chercher à toute vitesse et de la ramener à nos pieds (avec elle pas besoin de chien! Riant ); de temps en temps, elle nous ramène aussi, toute contente, une petite rapiète, une sauterelle, une souris (une vrai cette fois) ou un papillon venant de notre jardin ou de celui de nos voisins. C'est aussi une grande observatrice qui s'interresse à tout ce qu'on fait, qui a une peur bleu des portables et qui demande beaucoup de calins (mais on le lui rend bien Riant )
voilà une petite photo d'elle dans le jardin:
-->http://img507.imageshack.us/img507/6721/dsc04761fa0.jpg

Last edited by Nelvéa on Mon 18 Jun - 15:45 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Dorian
Guest

PostPosted: Mon 18 Jun - 11:29 (2007)    Post subject: Vos bestiaux :p Reply with quote

Et ben... que de grosse bebêtes...
Pour ma part la maison de mes parents a longtemps été une arche de Noé... mais ca c'est calmé depuis quelques années!
En vrac, j'ai eu :
- une chienne dans ma tendre jeunesse (Elle s'appelait Quetch et était ravissante habillée avec mes habits de lépoque -Photo ce soir si j'en trouve une-),
- Moulte lapins nains qui se reproduisaient,
- Moulte cochons d'inde,
- Moulte hamsters,
- Moulte moulte Gerbilles (un vrai élevage a une époque, jusqu'à une trentainne dans l'aquarium géant),
- 1 écurueil ... et ses 3 petits quelques jours après son achat
- 3 petits serpents différents (2 couleuvrines et un dont je ne me souviens plus du nom exact),
- 2 Hérissons qui se sont empréssé de passer le griage vers le jardin du voisin pour aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs!
Voilà pour ce qui est du passé, il y a bien duû y avoir d'autres petits animaux que je ramenais tout content a la maison (lézard, orvet, oisillons tombé du nid...) mais l'essentiel y est.

Aujourd'hui c'est plus calme, je me suis lancé récemment dans l'élevage de fourmis (et oui, le syndrôme Bernard Werber a frapé), et puis il y a ma très fidèle milous, une tortue de terre de 15 ans que j'ai eu il y a maintenant 6 ans (déjà...).
Elle est très sympa et s'amuse régulièrement à nous surprendre en rentrant dans la maison et en venant faire un petit tour dans le salon (Le tapis apprécis). Elle est très friande de fruits rouge et apprécie aussi particulièrement les jeunes pousse de bambou...
Voilà je crois que tout est dit...

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 18 Jun - 12:17 (2007)    Post subject: Vos bestiaux :p Reply with quote

Alors moi j'ai un lapin blanc et noir qui s'appelle Glouton lol car il bouffe beaucoup et un peu gras. Il est pas très grand mais c'est pas un lapin nain. Sinon j'ai aussi un chat, une femelle qui s'appelle Isis. Voila une photo d'elle

Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Mon 18 Jun - 12:34 (2007)    Post subject: Vos bestiaux :p Reply with quote

Nous avons 4 chiens : 2 très vieilles chiennes dont l'une des 2 est la maman des 2 plus jeunes. On n'en voulait pas autant, mais c'est moi qui l'ai aidée à accoucher, alors ça crée des liens !!! surtout que ça n'a pas été facile, il y a un petit qui a failli mourir à la naissance !!! Heureusement tout s'est bien terminé, comme dans "Les 101Dalmatiens" ! Mr. Green
Sinon, nous avons aussi une chatte, Fripouille qui porte très mal son nom !!

Back to top
musashi
Guest

PostPosted: Mon 18 Jun - 18:10 (2007)    Post subject: Vos bestiaux :p Reply with quote

j'ai un pitbull édenté, un crocodile végétarien qui n'aime pas l'eau, un tigre nain dépressif, une chèvre maniaco-dépressive et un rottweiller qui louche, ce sont mes petits mamours à moi, touchant non? Mort de Rire

Back to top
petitepom
Navigateur
Navigateur

Shod'l loer: 130
Puissance psychique: 1.01
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 19 Jun - 10:38 (2007)    Post subject: Vos bestiaux :p Reply with quote

j'ai un chat "mitou" que j'ai ramené de mes vacances au bord de la mer , il y a 6 ans , il était abandonné ou perdu, les enfants ont voulu l'adopter

j'ai une femelle Berger Allemand "astra" ma petite fifille, j'en suis gaga mais je me soigne Riant

Back to top
Visit poster’s website
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

Shod'l loer: 394
Puissance psychique: 1.03
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 22 Sep - 14:25 (2007)    Post subject: Vos bestiaux :p Reply with quote

Voilà une petite photo de Poupsky sur le comptoir du magasin, pour le fun : http://img210.imageshack.us/img210/161/poupaumagasinvl9.jpg

(on voit les paquets de sacs et les aspis au fond)

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

PostPosted: Sat 22 Sep - 15:42 (2007)    Post subject: Vos bestiaux :p Reply with quote

lol est ce que Poupsky fait parti des articles? elle est à combien lol

Back to top
cyrielle
Mousse
Mousse

Shod'l loer: 9
Puissance psychique: 1.00

PostPosted: Tue 28 Oct - 18:16 (2008)    Post subject: Vos bestiaux :p Reply with quote

coucou,
j'ai un petit chien qui s'appelle Saphir et plein de poissons !

Back to top
Bambie
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 20
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 5 Jan - 20:17 (2009)    Post subject: Vos bestiaux :P Reply with quote

Pour ma part, j'ai une petite boule de poil blanche nommé Snoopy. C'est un bichon maltais âgé de 13 ans (plutôt vieux, non?). Même s'il est âgé, mon chien est en pleine forme, il n'est pas obèse même pas gras et il est encore pleinement actif. Il coure encore après les écureuils installés sur les fils électriques comme s'il pensait qu'il pourrait les atteindre alors qu'ils sont à plusieurs mètres au-dessus du sol (c'est pas parce que c'est un chien que c'est plus intelligent. Et c'est pas en vieillisant qu'il acquiert plus de sagesse.)

Voici quelques photos de mon Snoopy.

[img]http://img.xooimage.com/files49/6/2/d/100_0006-9be8a2.jpg[/img]

[img]http://img.xooimage.com/files45/3/0/b/100_0239-9be8eb.jpg[/img]

1e --> Snoopy et Lily le chat de ma tante
2e --> Mon chien sur une butte de neige plus haute qu'une piscine... Vive le Québec!

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

PostPosted: Tue 27 Jan - 00:12 (2009)    Post subject: Vos bestiaux :p Reply with quote

^^ sympathique et tout mignon ce chien une caresse de ma part à lui il à l'air actif et vif à son regard, la photo avec la butte de neige est vraiment très belle hésite pas à en poster d'autre sur le Québec Clin d'œil et nous faire partager cette belle région Souriant à bientôt

Back to top
Ryuuchan
Mousse
Mousse

Shod'l loer: 7
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 7 Feb - 16:21 (2009)    Post subject: Vos bestiaux :p Reply with quote

Ma première participation en dehors de la présentation Clin d'œil

En ce qui me concerne j'ai 7 chats :

- Joujou
- Réglisse

- Ulysse (borgne, faut croire que son nom ne lui a pas porté chance, le pauvre ^-^)

- Soda
- Mousse (prononcer "maousse")

- Minette (c'est pas vraiment son nom mais on n'a jamais fait l'effort de lui trouver un nom)
- Noisette (noire tachée roux)

- Chouchou (je viens de la perdre aujourd'hui à cause d'une p*tain de défaillance rénale T-T. Une chatte que j'avais vu naître. Y a les autres, mais ça fait quand même un manque. La seule consolation que j'ai c'est qu'elle ne souffre plus.)

Et aussi :

- les deux chats du voisin que passent leur temps chez nous parce que les gamins les font chier
- les poules de l'autre voisin qui s'échappent régulièrement de leur poulailler
- les lapins du voisin deux maisons plus loin, qui se font régulièrement zigouiller par les chats quand ils ont la mauvaise idée de nous rendre visite.

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

PostPosted: Sun 8 Feb - 17:12 (2009)    Post subject: Vos bestiaux :p Reply with quote

Merci à toi pour ton post et nous faire partager les photos de tes compagnon à quattres pates courage à toi pour la perte de ton chat.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:16 (2019)    Post subject: Vos bestiaux :p

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Les lieux de rencontres de Poséïdonia -> Les tavernes de la cité -> A l'enseigne du bon temps All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange