Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

histoire à continuer

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> La cité de Poséïdonia -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Saphira
Capitaine
Capitaine

Shod'l loer: 272
Puissance psychique: 1.01
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 17 Jun - 12:23 (2007)    Post subject: histoire à continuer Reply with quote

il pourrait y avoir un jeu ou quelqu'un invente le début d'une histoire et les autres membres peuvent continuer l'histoire, ça pourrait être sympa !!

l'adresse du forum que je viens de créer seule!
http://taverne-tout-et-rien.discutforum.com/

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 17 Jun - 12:23 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dorian
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 13:21 (2007)    Post subject: histoire à continuer Reply with quote

C'est une idée, si certains sentent monter leur imagination...
Pour cela il suffit de créer un sujet à l'enseigne du jeu sans fin... d'ailleurs on peut en mettre deux, un pour l'histoire en elle même (et uniquement l'histoire) et un autre pour les commentaires sur l'histoir, ainsi chacun pourras lire l'histoire sans discontinuité tandis que tout le monde en discutera dans un sujet séparer, qu'en pensez vous?

Back to top
Tsaag Valren
Illustratrice officielle
Illustratrice officielle

Shod'l loer: 394
Puissance psychique: 1.03
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 17 Jun - 13:28 (2007)    Post subject: histoire à continuer Reply with quote

Il y a ça sur tous les forums.
En général ça part en portnawak dès la 2° page Clin d'œil

Back to top
Visit poster’s website MSN
Dorian
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 13:41 (2007)    Post subject: histoire à continuer Reply with quote

Effectivement c'est le risque, mais on peut décider des le début que ce sera un sujet très "modérer" et que si l'histoire par de travers on élimine les post ou on les regroupe dans un sujet résidu de l'histoire... Question

Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 13:43 (2007)    Post subject: histoire à continuer Reply with quote

Je n'ai jamais fait ça mais pourquoi pas, ça pourrait être sympa ! Mais si comme le dit Tsaag Valren ça devient n'importe quoi rapidement ! Il faut réfléchir et peut-être édicter des règles !!!

Back to top
musashi
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 19:11 (2007)    Post subject: histoire à continuer Reply with quote

on eput écire une histoire hilarante ....???

Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 20:05 (2007)    Post subject: histoire à continuer Reply with quote

Sûrement, surtout si on évite de tomber dans l'absurde !!!! Mort de Rire

Back to top
Otsu
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 20:11 (2007)    Post subject: histoire à continuer Reply with quote

En ce qui me concerne je n'en ai jamais vu qui ne parte pas en vrille. Tout le monde a son idée directrice et écrit en LA suivant. Au final ça n'a aucun sens. Et surtout on ne conclue jamais. Alors soit on se met d'accord sur la trame et l'idée directrice mais je ne crois pas que ça ait beaucoup d'intérêt.
Soit on le fait pour s'amuser et on accepte de tomber dans le délire, l'absurde, le sans queue ni tête.

Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 20:14 (2007)    Post subject: histoire à continuer Reply with quote

Le coup de l'absurde, c'était juste un petit clin d'oeil à musashi ! Je crois que ça peut être très marrant et qu'on peut essayer de s'amuser un peu !

Back to top
Otsu
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 20:16 (2007)    Post subject: histoire à continuer Reply with quote

J'avais bien compris ton allusion, t'inquiète pas.

Back to top
Dorian
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 20:48 (2007)    Post subject: histoire à continuer Reply with quote

Si les participanr sont d'accord, alors c'est partis, lachez vous, je laisse le soin a celui qui à un point de part de lancer la chose.
Par contre je crois que le coup des sujets séparer pour l'histoire et les commentaires est a garder pour que ca soit quand même un minimum lisible non?

Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 21:10 (2007)    Post subject: histoire à continuer Reply with quote

d'accord avec toi Dorian !

Back to top
musashi
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 21:29 (2007)    Post subject: histoire à continuer Reply with quote

Otsu wrote:
En ce qui me concerne je n'en ai jamais vu qui ne parte pas en vrille. Tout le monde a son idée directrice et écrit en LA suivant. Au final ça n'a aucun sens. Et surtout on ne conclue jamais. Alors soit on se met d'accord sur la trame et l'idée directrice mais je ne crois pas que ça ait beaucoup d'intérêt.
Soit on le fait pour s'amuser et on accepte de tomber dans le délire, l'absurde, le sans queue ni tête.

l'absurde est loin d'être le sans queue ni tête OTSU

Back to top
Otsu
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 22:04 (2007)    Post subject: histoire à continuer Reply with quote

Embarassé désolé Musashi. Mais j'ai utilisé ce mot à bien mauvais escient. Tu m'en vois infiniment navrée.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:31 (2019)    Post subject: histoire à continuer

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> La cité de Poséïdonia -> Suggestions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange