Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

restez assises et assis ce n'est que musa ptdr

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> Ses habitants -> Trombinoscope
Previous topic :: Next topic  
Author Message
musashi
Guest

PostPosted: Sat 16 Jun - 16:05 (2007)    Post subject: restez assises et assis ce n'est que musa ptdr Reply with quote

purée je suis trop beau, je m'aime

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Jun - 16:05 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Otsu
Guest

PostPosted: Sat 16 Jun - 18:21 (2007)    Post subject: restez assises et assis ce n'est que musa ptdr Reply with quote

Euh c'est mon PC, mes yeux ou il n'y a pas d'image...

Cette fois-ci il ya la photo.

Back to top
Solyane
Guest

PostPosted: Sat 16 Jun - 21:42 (2007)    Post subject: restez assises et assis ce n'est que musa ptdr Reply with quote

On dirait qu'il neige ! Mort de Rire

Back to top
Nelvéa
Modo-Prince Atlante
Modo-Prince Atlante

Shod'l loer: 232
Puissance psychique: 1.01
Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 16 Jun - 21:56 (2007)    Post subject: restez assises et assis ce n'est que musa ptdr Reply with quote

c'est super d'avoir mis un photo musa Souriant mais en couleur elle aurait était un chouya mieu! Mr. Green Riant

Back to top
Visit poster’s website MSN
musashi
Guest

PostPosted: Sat 16 Jun - 22:24 (2007)    Post subject: restez assises et assis ce n'est que musa ptdr Reply with quote

j'ai trop de boutons ptdr

Back to top
lulu
Moussaillon
Moussaillon

Shod'l loer: 18
Puissance psychique: 1.00
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 20 Jun - 15:42 (2007)    Post subject: restez assises et assis ce n'est que musa ptdr Reply with quote

avant d'aller flooder, je voudrais tout d'abord écrire un petit message ici, Une pensée pour mon ami musa, quel plaisir de le voir ... je suis quand même un peu triste de ne plus pouvoir faire des posts avec cette personne d'exeption, si difficile à cerner, mais si attachant.
alors mon poto, si jamais tu lis çà, reviens de temps à autre, ici ou ailleurs me faire un petit coucou, je n'ai besoin d'aucunes explications, je n'en veus pas, j'ai confiance en toi, et en d'autres, alors tu peux aussi avoir confiance en moi, mon ami virtuel.

PS : t'as vraiment une tronche de tueur !!! Cool

Back to top
Otsu
Guest

PostPosted: Wed 20 Jun - 15:48 (2007)    Post subject: restez assises et assis ce n'est que musa ptdr Reply with quote

Idem. On ne peut pas mieux dire Lulu. Un forum sans post de Musa, ça perd de sa saveur.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:03 (2019)    Post subject: restez assises et assis ce n'est que musa ptdr

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> Ses habitants -> Trombinoscope All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange