Poséidonia Forum Index
Poséidonia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

URGENT, recherche de modo et d'admin

Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> La cité de Poséïdonia -> L'actualité de poséidonia
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

Shod'l loer: 861
Puissance psychique: 1.21
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 29 May - 18:50 (2007)    Post subject: URGENT, recherche de modo et d'admin Reply with quote

Bonjour
Voilà pour le forum, je ne m'en sortirais pas seul même si tu es la pour m'aider musa Mr. Green , on ne s'en sortira pas seul. Alors je recherche disons pour l'instant 3 voir 4 modo, plus un admin. Alors il faut qu'ils connaissent bien l'oeuvre de Simonay.
Qu'ils aient un bon contact humain
Qu'ils s'y connaissent bien en forum

Nous recherchons des modos pour gérer les sections et pour gérer le langage des membres et leurs comportements

Bon voila poser vos candidature ici. Et mettez aussi quel rubrique vous voulez modérer. Voilà Clin d'œil

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 29 May - 18:50 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
musashi
Guest

PostPosted: Sat 2 Jun - 21:52 (2007)    Post subject: URGENT, recherche de modo et d'admin Reply with quote

pas de problèmepour ma part mais les candidatures seront exminées soigneusement par Astyan, qu'on se le dise^^

Back to top
Dorian
Guest

PostPosted: Fri 8 Jun - 23:36 (2007)    Post subject: Postulant Reply with quote

Bonsoir,
Comme je l'ai dit a Astyan en MP, si je peux aider, il n'y a pas de problème.
Ca fait un bail que je n'ai plus eu de responsabiliter sur un forum mais j'ai déjà était co-admin il y a de cela 4 ou 5 ans pendant 1 an ou 2.
Pour l'entretien d'embauche je suis a votre disposition, mp ou msn... ou les deux ;p.
A très bientôt.
BenJ, alias Dorian

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

PostPosted: Sat 9 Jun - 05:56 (2007)    Post subject: URGENT, recherche de modo et d'admin Reply with quote

Bonjour Dorian.
Ok je te met co admin de suite. Je suis sur que tu fera du très bon travail Mr. Green . Amicalement à toi.

Back to top
Dorian
Guest

PostPosted: Sat 9 Jun - 08:40 (2007)    Post subject: URGENT, recherche de modo et d'admin Reply with quote

Et bien ca y est, me voilà co-dirigeant de la grande cité de Poséïdonia, j'espère sincérement être à la hauteur et répondre l'attente de ceux qui seront bientôt nos nombreux concitoyens.

Back to top
Astyan
Admin-Titan
Admin-Titan

PostPosted: Sat 9 Jun - 08:42 (2007)    Post subject: URGENT, recherche de modo et d'admin Reply with quote

Oui en espérant que cette cité ressemble à la noble cité de Poséidonia. Ne t'inquiète pas, je suis sur que tu fera du bon boulot Clin d'œil

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:52 (2019)    Post subject: URGENT, recherche de modo et d'admin

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poséidonia Forum Index -> Poséidonia -> La cité de Poséïdonia -> L'actualité de poséidonia All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange